Soupçonné de préparer un attentat, un officier allemand affecté France a été interpellé

post_thumb_default

 

Un lieutenant appartenant au Jägerbatallion 291, une unité de la brigade franco-allemande (BFA) basée à Illkirch-Graffenstaden, près de Strasbourg, a été arrêté par la police allemade à Hammelburg (Bavière) sur la foi de soupçons sur de possibles activités terroristes. Un étudiant de 24 ans a également été interpellé en même temps. Le projet prêté par […]

Cet article Soupçonné de préparer un attentat, un officier allemand affecté France a été interpellé est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Dans un ensemble, si se forme un groupe s’identifiant à une marque, une couleur, l’unité est brisée car cela induit la formation d’au moins deux camps qui ne peuvent qu’entrer en compétition pour se faire valoir.

    L’union nationale a eu comme vertu de se placer au-dessus des divisions (les religieuses incluses) sur un territoire délimité; le mépris de cette entité ouvre le champ à ces dernières qui détruisent la sécurité du territoire (Mobilisation des forces de l’ordre et même de l’armée ).

    S’identifier à une croyance fortement légiférée ou encore à une culture importée et la défendre par tous les moyens ne contribue en rien à renforcer cette unité qui a mis des siècles à se construire, bien au contraire. La fracture est consommée, puisque le camp de la nation est attaqué par ceux qui n’ont rien d’autres à proposer que de défendre leur idéologie, qu’elle soit culturelle ou économique. Et ce n’est pas une union économique basée sur la compétitivité et les guerres de parts de marché, de salaires, de prestations sociales qui vont favoriser la paix sociale sur le continent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.