Le tribunal de Ruremonde (sud des Pays-Bas) a condamné un demandeur d’asile marocain à quatre ans de prison ferme pour avoir recruté des personnes pour le compte de l’organisation «Etat islamique», selon l’agence de presse nationale ANP, relayée par The Post Online.
Agé de 28 ans, Mohamed A. résidait dans le centre pour réfugiés de Echt (sud). Il opérait sur Internet en mettant en ligne des vidéos de propagande.
Mohamed A. avait préalablement tenté sa chance en Allemagne, où il n’a pas réussi à obtenir le statut de réfugié, ainsi qu’en Espagne où il a vécu trois ans.
La cour a rejeté l’appel et maintient son verdict.
Yabiladi Via Fdesouche.com
Il faut appeler un chat un chat: cet individu est un djihadiste, et rien d’autre. Il mérite d’être renvoyé illico presto au Maroc, lequel est son pays d’origine et n’est pas un pays en guerre.
Marocain, donc venant d’un pays sûr, il a pu librement faire du tourisme de l’asile dans trois pays de l’union, et quand il est enfin arrêté c’est en raison d’activités liées au terrorisme. Mais pas d’angoisse, il lui reste à jouer la carte de la CEDH. Quel foutoir cette UE!