[...]
Emmanuel Macron a décidé d'interdire l'accès à son QG de deux médias russes, Sputnik et RT France, pour la soirée du premier tour de la présidentielle. Selon En Marche !, ces deux titres, tous deux financés par Moscou, comme des "agences de propagande d'Etat" et font circuler de "façon méthodique" des "informations mensongères". Auprès de Reuters, un porte-parole de d'Emmanuel Macron dit :
Suite
Cette photo nous laisse penser qu’il est sur le trône en plein constipation. Mais vite libéré des contraintes corporelles, le naturel reprend revient au galop. Dans cette autre photo là il est prêt à tout bouffer et pourquoi pas un futur rôle comme nazi. C’est la preuve d’un excellent comédien. Il n’a pas besoin de se forcer, au naturel ça le fait. Qui voudrait rencontrer cet individu le soir au coin d’un bois et encore plus le choisir comme Président ?
http://cdn3-europe1.new2.ladmedia.fr/var/europe1/storage/images/le-lab/le-camp-macron-interdit-les-medias-russes-rt-et-sputnik-dacces-a-son-qg-3314009/40855820-1-fre-FR/Le-camp-Macron-interdit-les-medias-russes-RT-et-Sputnik-d-acces-a-son-QG.jpg
Il a raison… aucune raison de dérouler le tapis rouge à de pseudos-médias qui méprisent toute honnêteté intellectuelle et cherchent délibérément à le couler sur ordre de Moscou.
La censure de la nomenklatura qui propulse Macron sur le devant de la scène depuis un an, tout en éliminant les opposants par tous les moyens médiatico-judiciares possibles et imaginables.
Et ce sont ces gens-là qui se disent être le camp du bien et qui nous donnent des leçons de morale à longueur de journée.
Macron est un pur produit de ce système mafieux bobo gaucho mondialiste qui impose la pensée unique et muselle les protestataires et les dissidents.
A quand le goulag?
Le respect de la liberté d’expression sauce socialaud… On y est rompus.
Il est vrai qu’en matière de propagande, il ont vraiment des leçons à nous donner.
Mr Macron, vous me confortez dans mes positions de ne surtout pas voter, au second tour, pour le fossoyeur que vous êtes. Je le savais déjà.
Je le sais en fait depuis 1981 où vos pairs sont arrivés pour creuser la tombe de ce pays que la droite n’a ensuite plus osé redresser par peur d’un discrédit bien-pensant savamment entretenu par vos séides.
Encore une preuve de l’esprit démocratique qui coule dans les veines de cet imposteur !