La police bâloise compterait parmi ses collaborateurs un citoyen turc soupçonné par la Confédération d'avoir transmis des données confidentielles sur des compatriotes à Ankara, révèle mardi la Basler Zeitung.
Un policier bâlois partisan du président turc a été licencié jeudi avec effet immédiat et il a été arrêté. Il est soupçonné d'avoir livré des données sensibles sur des opposants présumés au chef de l'Etat turc.
Les données consultées par le policier n'ont très probablement rien à faire avec ses activités normales, selon les résultats d'une analyse des 3000 fichiers consultés par le fonctionnaire. Le Ministère public a donc été informé, a indiqué jeudi le Département de la justice et de la sécurité de Bâle-Ville.
La Basler Zeitung a révélé l'affaire. Selon le quotidien bâlois, le policier qui travaille au service de la circulation aurait consulté des fichiers d'opposants présumés au président turc Erdogan et il aurait transmis ces informations à des milieux proches du pouvoir en Turquie.
DEU :
http://www.landbote.ch/ueberregional/svp-nimmt-doppelbuerger-ins-visier/story/24409893
C’est le problème de la double-nationalité qui devient majoritaire comme par hasard dans les parlements. Et à qui doit-on ces dérives ? A ceux qui soutiennent l’immigration et les faux-réfugiés. C’est devenu un grosse affaire sur le dos des contribuables et ces politicards ne sont dans les faits que des lobbyistes d’entreprises criminelles douteuses et anti-nationales orchestrée depuis les ambassades et les consulats des puissances étrangères se comportant comme des colonisateurs et des ennemis de la Suisse.
Bâle est une ville frontière comme Genève. Les cas vont se multiplier, c’est déjà fréquemment arrivé dans l’armée française. Pensez-vous qu’un soldat musulman tirera sur ses frères ?
Commentaire pertinent sur le 20 Minutes:
Cela a le mérite de poser la question de la nationalité dans les forces de l’ordre. Une personne naturalisée sera-t-elle fidèle à son pays d’origines ou à la Suisse? Questionné autour de vous et vous constaterez que la majorité est en générale plus attaché à leur terre natale, leurs souvenirs d’enfance et à leur famille restée au Bled. Beaucoup deviennent Suisse par nécessité et intérêts, non pas par amour des Suisses et de leur pays.”
Et comment ce type, probablement turque ou turque avec un passeport suisse se retrouve comme fonctionnaire de police ?
Les « affaires » vont sortir les unes après les autres et démontrer les bienfaits de l’immigration et de la planche à naturaliser : infiltration dans tous les services et structures de l’état, police, renseignement et armée inclus, utilisés par ces pseudo-citoyens pour servir des intérêts étrangers. Vont se concentrer sur notre petit territoire nombre de conflits idéologiques qui poussent ces ressortissants à chercher refuge chez nous. Ce ne sont pas eux qui seront menacés mais bien notre état fédéral. Pire : les suisses de Suisse pourront-ils encore faire confiance et se sentir en sécurité chez eux ?
S’il a été licencié avec effet immédiat, c’est qu’il a commis cette délation et mis en danger de morts certains de ses compatriotes.
A expulser immédiatement !