Les économistes sont encore divisés sur les effets à long terme de la migration sur le développement économique allemand.
Mais un premier contact avec de nombreux migrants sur le marché du travail allemand montre l'écart entre les attentes et la réalité.
En particulier les demandeurs d'asile hors de l'Europe augmenteront le taux de pauvreté dans de nombreuses municipalités, tout au moins à court terme.
(...)
Alors que les Européens du Sud s'intègrent relativement bien et rapidement dans le marché du travail, on ne peut pas en dire autant des autres populations.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Il y a que les Verts,Socialistes et les crétins pour croire que les envahisseurs viennent en EU pour travailler. Ils viennent pour vivre “au social “, vendre de la drogue… et répandre la religion d’amour !
Les allemands n’ont pas à se plaindre ! Selon la planche 6 – 20 du Département fédéral de justice et Police, effectif des personnes dans le processus asile avec activité lucrative entre 18 et 65 ans, concernant le canton de Vaud, ils sont 66 à travailler sur un effectif de 1729 personnes, soit 3,8%.
François Brélaz, candidat libéral-conservateur au Grand Conseil, Cheseaux.
Chiffres cata pour l’Allemagne ? Pfff… mais non, ceux qu’elle a aspiré… heu… invité mais dont elle ne veut brusquement plus déboulent dans les pays limitrophes, avides de profits sociaux. Alors, vous pensez bien que l’Allemagne se fout éperdument des conséquences merdiques qu’elle crée en Europe. De toute façon, c’est Merkel (bientôt servie par le laquais convenu de longue date, Macron) qui commande ce continent en perdition programmée, parrainée par des nuisibles milliardomondialistes dont on ne cite plus les noms.
Effectivement, ce sont les pourcentages du chômage, alors pourrait-on aussi avoir les pourcentages de ceux qui sont sortis du chômage pour l’assistance publique ou ceux qui ont directement passé à l’assistance publique sans passer par la case chômage ?
Comparé à la Suisse, et en ayant toutes les données, les Erythréens, par exemple, ne doivent pas faire un aussi “bon” score que celui que je vois ci-dessus !
Et ceux qui ne sont pas inscrits au chomage sont a l’aide sociale.
Remarquez aussi que les pays cites sont tous musulmans.
Un hasard, sans doute….
Cela concerne ceux qui sont inscrits au chômage, mais probablement pas tous ceux qui sont en âge d’être actifs.