Zurich: Un jeune russe de 12 ans coûte 3 fois plus que «Carlos»

Tout le monde se rappelle encore de «Carlos», un jeune délinquant violent aux problèmes psychiatriques traité à grands frais par le canton de Zurich pour un coût de 29'000 francs par mois. Mais ce n'est rien à côté d'un nouveau cas, dans le même canton. En effet, un jeune Russe de 12 ans, nécessite un encadrement à 85'000 francs par mois!

Tatsiana Zahner ne comprend pas pourquoi le Kesb lui a enlevé son fils.

Source et article complet

Source2

 

 

10 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Et là, pas d’enquête de journaliste, pas de réactions de nos deux CF UDC ?

  2. Posté par rikiki le

    A jouer les sponsors de cette manière, on est vraiment tombé sur la tête.

  3. Posté par FrançoisB le

    Il n’y a pas si longtemps, ces gamins ingérables et violents finissaient en maison de redressement, où la vie au grand air, les travaux de la ferme et la distribution de coups-de-pieds au cul les recentraient à moindre frais…

  4. Posté par Ralebol le

    Que les personnes qui décident de pareilles dépenses en assument les coûts. Quelque chose me dit qu’elle y réfléchiraient à deux fois. C’est vraiment facile et assez dégueulasse de se reposer sur la communauté pour financer ce genre de délires.

  5. Posté par Hexgradior le

    La politique des bobos et de la gauche sociétale pourrie coûte chère, hélas…

  6. Posté par Sergio le

    Quelle famille suisse a-t-elle les moyens de consacrer Fr. 40’000.– par mois pour élever son enfant de douze ans ?

  7. Posté par Aude le

    Envoyez-le chez Poutine….en 1 an…les affaires sont réglées…
    Une bonne école et bien encadré non pas avec mollesse mais fermeté…
    Notre société Suisse est malade de cas…qui sont mis sous coupe de verre dans du coton..avec un boboisme à crever….
    Dans le passé on à pas été aussi attendri avec nos gosses abandonnés…c’était la prison ou la Maison de redressement pour des peccadilles…
    Au constat en 20 ans on est passé d’une extrême à l’autre….
    D’une part on délaisse de braves petites gens..et de l’autre on dorlote à coup de millier et millier de francs des sales gosses ou adolescents qui se foutent de la tête du Monde….oh!!!!

  8. Posté par aldo le

    Vous remarquerez que ce sont toujours les mêmes qui s’arrachent ces business des vieux et des criminels et qu’ils sont tous souteneurs de la gauche des Lerat de pissotière & Cie, le seul parti qui soutient et organise ces abus caractérisés.

  9. Posté par Marie le

    Travaillez braves gens … votre labeur sert à sauver toute la planète …

  10. Posté par miranda le

    NOS SOCIETES ONT ENCORE DE L’ARGENT ET DEPENSENT SANS COMPTER.

    Si un jour l’argent venait à manquer, ils nous faudrait réapprendre la solidarité. Et donc aider les familles qui ont un enfant handicapé.

    Cela demanderait une formation que tout l’entourage serait susceptible de recevoir, mais aussi une solidarité de groupe en ce qui concerne le partage et le soutien à l’enfant. Un jour par semaine à donner pour soulager la famille ne serait pas inutile. Et la socialisation de l’enfant se ferait mieux en étant stimulé par plusieurs personnes. ET LA SOCIALITE DE GROUPE RENAITRAIT.

    Nous sommes devenus tellement individualistes, nous avons tellement perdu de capacité de solidarité, d’intéressement à la vie de l’autre, QUE CE QUE J’ECRIS EST COMPLE-TEMENT FOU.
    Mon voisin vient de perdre son épouse. Alors, ce soir je lui apporterai ma délicieuse soupe au potiron, et les mots du réconfort. Tant pis s’il ne mange pas ma soupe, l’essentiel est qu’il sache que nous pensions à lui. Et que Dimanche, il mangera avec nous le bon boeuf bourguignon
    .”petite tendresse de la vie”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.