9 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ET SI MONSIEUR MENARD proposait aux juges de lire TOUT CE QUE LES PARENTS DE CES ENFANTS MUSULMANS laissent apprendre leurs enfants dans les écoles coraniques adossées à la mosquée. Quand nous savons que LE SALAFISME gangrène nos mosquées, nous savons que ces enfants apprendront ces textes, formateurs de nouveaux djihadistes ou de nouveaux haineux des chrétiens, des juifs, des polythéistes et autres croyances.

    1) LA LISTE DE TOUS LES VERSETS CORANIQUES (au nombre de 396) haineux, belliqueux ESCLAVAGISTES, anti-chrétiens, anti-juifs appelant à tuer aussi LES APOSTATS et les infidèles.

    2) la liste des versets coraniques (138) PRONANT LA GUERRE ET LE JIHAD

    3) la liste des versets coraniques (41) qui sont misogynes et qui associent la FEMME AU MAL ET AU DIABLE.
    Liste disponible sur le site de Waleed Husseini, apostat, menacé de mort parce qu’ayant renoncé à sa religion. A été torturé pour cela. (son dernier ouvrage “Trahison Française”.

    QUESTION A POSER AUX JUGES : est-ce que ces versets peuvent former des enfants ayant le souhait de s’intégrer à la république française.Et j’ajouterai devant Mr les Juges : que me proposer comme moyen d’action pour protéger les enfants de cette future contamination?

  2. Posté par conrad hausmann le

    La censure se met en place dans toute l’ Europe. La liberté de s’exprimer va s’estomper anvant la supression de la liberté méme de penser. Des labos testent des manipulations sur le cerveau humain, des scientifiques avancent rapidement en Californie . Orwell est déjà bien dépassé. Un jour on va nous obliger de se faire greffer une puce électronique sur l’oreille et l’ordinateur central va nous diriger. Exagéré ? Réflechissons car c’est déjà un peu ainsi…

  3. Posté par blum le

    Comment soutenir Robert Ménard ?

  4. Posté par miranda le

    TOUTE PERSONNE ATTACHEE A SA NATION PEUT S’INQUIETER DE CE PHENOMENE.
    car on ne peut pas être insensible à la vue de la transformation d’une société, même si les enfants issus de l’immigration musulmane sont issus de familles composées de braves gens..

    Mais ces braves gens, parents d’enfants musulmans n’exprimeront jamais que leur religion “est à réformée” car elle comportent trop d’incitations à la haine et au rejet de l’autre “différent. Ils sont peut-être les premiers à accepter que leurs enfants apprennent la FATIHA dans l’école coranique de leur mosquée. (la fatiha est une prière exprimant le rejet, la condamnation de toutes les religions et croyances).

    J’espère que MR MENARD, sortira tous les textes d’incitations à la haine de l’Islam qui sont
    BIEN PLUS DANGEREUX QUE SES STATISTIQUES A LUI, sur la présence MAJORITAIRE d’enfants musulmans dans les écoles.

  5. Posté par Le Taz le

    Alors que Laurent Fabius lorsqu’il dit que Bachar Al Assad ne mérite pas de vivre, pas d’incitation à la haine !!?? Quand Pierre Bergé déclare à la télévision qu’un humoriste devrait être fusillé par un peloton d’exécution, pas d’appel à la haine !!?? Tout de même curieux ce deux poids deux mesures systématique… Cela s’appelle une dictature !

  6. Posté par colt seavers le

    la justice en France toujours pourrie vendue aux gauchistes l éternel refrain grâce aux médias de gauche a la botte du ps , magistrat sur Mars…

  7. Posté par RealrecognizeReal le

    Quand faire un simple constat : “il y a trop de musulmans dans les écoles”, est taxé de haine puis condamné et bien la démocratie est morte. Nos gouvernements européens veulent que nous génocider en silence et avec les oeillères.

  8. Posté par aldo le

    C’est le résultat des multiples incursions dans le domaine judiciaire dans la campagne électorale pour discréditer le F.N. comme on l’a fait avec Fillon. Le mur des cons est plein délire de vengeance pour avoir oser pousser à l’éclatement du P.S. alors que Hollande s’est fait harakiri tout seul tout dans l’espoir de se réincarnant dans son fils caché Macron, afin continuer avec ses différents anciens ministres un vrai gouvernement de la continuation du P.S et de toutes ses dérives. En aucun cas un nouveau parti. C’est une pure cure de marketing. On change l’emballage et on garde le même contenu avec l’apparence plus neuf, plus beau mais tout aussi toxiques pour l’avenir de la France. Dans ce domaine d’inversion des valeurs, c’est l’inversion des valeurs du Canada Dry des années 80 où le slogan de Seguela (sûrement souteneur de Macron) était: « Ça ressemble à l’alcool, c’est doré comme l’alcool… mais ce n’est pas de l’alcool ».

    ————————- NOUVEAU SLOGAN POUR MACRON—————————————-
    Avec Macron l’inversion des valeurs est EN MARCHE: “Ça ressemble pas P.S., c’est pas rose comme le P.S., mais c’est le P.S.!”
    ———————————————————————————————————————

  9. Posté par Sancenay le

    c’est bien sûr un pur hasard si le verdict tombe entre les deux tours de la présidentielle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.