Marine le Pen et l’ interdiction du voile dans la rue face aux médias.

post_thumb_default

NDLR. La Macronmania médiatique a pris une telle ampleur qu’il faut bien tenter de rétablir un tout petit peu un élément d’équilibre malgré les suspicions de la monoculture médiatique de gauche dès que l’on mentionne Marine le Pen.

https://www.facebook.com/francedebouts/videos/1508254592547896/

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    APRES AVOIR ETE TRAVAILLES PAR LE SALAFISME qui ne cesse de leur inculquer

    “leur droit en occident, leur mépris de l’occident, la fierté et la grandeur de l’Islam, MARINE

    AURA BIEN DU MAL A LES FAIRE RETOURNER A LA RAISON ET RESPECTER LA LAICITE COMME AVANT.

    Ils ont déjà le culot de demander des mosquées supplémentaires, alors que chaque ville en a au moins une géante ou plusieurs petites, en manifestant leurs exigences par des prières de rue (avec les copains des autres banlieues qui viennent les soutenir pour gonfler leur chiffre)

    tout cela me laisse penser que ce n’est plus par le “dialogue” qu’ils accepteront un respect de la laïcité, mais par la force.

    EST-CE QUE MARINE Y EST PRETE? IL faudrait des millions d’appelés pour leur faire respecter cela. Et armés, parce qu’en face la réplique sera brutale. Et de manière continue, sur des mois, voir une année minimum. Ils ne craignent que l’autoritarisme, tel qu’ils le vivent avec leur religion.

    Nous ne sommes plus en face des respectueux immigrés de jadis, qui savaient pratiquer leur religion dans l’intimité.
    VIVEMENT QUE LE QATAR ET L’ARABIE SAOUDITE qui finance l’implantation du SALAFISME partout, N’AIENT PLUS DE PETROLE.

  2. Posté par JSG le

    Ce qui tourmente l’électorat informé est de loin le danger que représente l’islam au travers de son livre parsemé de message de haine, d’incitation au meurtre, de communautarisme. Ce qui décrédibilise TOUTE la classe politique, c’est de ne pas avoir le courage de coller en face des yeux des musulmans vivant en France ces textes pourris en exigeant d’eux qu’ils dénoncent ces textes. Si ces gens qui se disent si tolérants, si attentionnés envers l’autre, n’étaient pas complices… ils apostasieraient en masse… et, là on verrait bien si ce livre “immuable” ne se moderniserait pas ! S’il ne le font pas, c’est qu’ils sont complices et souhaitent islamiser l’Europe et tous les crétins qui ne sont pas conscients de ce danger.

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Mais quel nouveau poison ont donc bouffe ces pseudos gratte-papiers pour qu ils soient si atteints dans leur sante mentale et surtout ne voyant plus du tout leurs desirs d ecrasement des simples valeurs de la France ? Toute cette lepre devra etre jugee pour collaboration le plus vite possible !

  4. Posté par Michel Rolland le

    Les interviewers sont-ils vraiment sous-doués ou font-ils seulement semblant de l’être ?

    Michel

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.