Italie. Un Marocain préparait un attentat: “Les infidèles doivent être égorgés et découpés en morceaux”

post_thumb_default

Mouner El Aoual, le Marocain qui été arrêté aujourd'hui à Turin était très actif sur Internet et a invité les « frères » à mener le djihad et à frapper les mécréants.

TURIN - « Nous voulons Médine, La Mecque, Jérusalem, la Maison Blanche et Rome. » Voilà ce qu'écrivait sur Internet, le Marocain Mouner El Aoual, 29 ans, qui a été arrêté par le groupe d'opérations spéciales de la police (ERO) à Turin pour crimes de terrorisme international. L'homme souhaitait que les "traîtres" éventuels fussent "embrochés et donnés aux chiens après avoir été rôtis."

Dans le matériel examiné par les militaires, les consignes à ces mêmes moudjahidins ne manquent pas: "coupe la tête du kouffar, brûle-le, noie-le, frappe-le avec le couteau, fais-le exploser, fais ce que tu veux, le sang du kouffar n'est pas halal..."

Le chat de discussion géré par le Marocain permettait d'accéder à du matériel de propagande, comme des documents et des livres, directement diffusés par les organismes officiels du Califat, comme Al-Wafa ou l'agence Aamaq. Parmi ceux-ci, on trouvait "des dispositions relatives au meurtre des volontaires et des gens au service du Christianisme" qui contiennent des citations du magazine "Rumiyah" sur le meurtre des prêtres chrétiens.

Il y a aussi différents manuels de combat et de la propagande djihadiste partagés sur le réseau, y compris une vidéo dans laquelle on montre au « nouveau djihadiste» comment tuer les mécréants avec des couteaux, comment les approcher et les surprendre, ainsi que la façon de fabriquer des engins explosifs.

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

4 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Pouvons-nous legitimement attendre qu un politique occidental lance une innitiative visant a condamner tres tres severement les gauchistes , coupables de trahison de la population ?
    Et que ces criminels passent par un bagne en compagnie de leurs idoles du Moyen-Age !

  2. Posté par Palador le

    Encore un débarqué à Lampedusa. Merci les ONG ! Turin, ville d’Italie du nord à proximité de la frontière Suisse. Dormez braves gens…

  3. Posté par Julie Rochat le

    Religion de Paix et d’Amour ?? C’est celaaaaaa oui…..

  4. Posté par colt seavers le

    toujours la même chose islam criminel , assassin, même rhétorique depuis 1400ans seuls les gauchistes sont aveugle
    islam signifie guerre, massacre , viols , meurtre, pillage, incendie….
    musulman signifie assassin , meurtrier , haine des autres….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.