9 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Le sanglier c’est la force et le courage dans de nombreuses symboliques. Il fait partie de notre culture à travers l’histoire des celtes. C’est aussi un animal très différent selon ses origines géographiques. Si les plus gros sangliers atteignent 120 kilos chez nous, ils sont de 300 à 400 kg en Turquie, vous pensez bien que ces abrutis de l’Etat islamique n’ont pas fait le poids. Ces sauvages ont dû tuer quelques petits déjà passablement gros et s’en était fini pour leur pomme. C’est donc une très belle histoire qui nous présente le sanglier comme animal vengeur contre la sauvagerie islamique. Comme ce sont tous des traîtres des lâches et des incultes, ils n’ont pas encore compris qu’ils dérangeaient les dieux de nos anciennes civilisation. Cette ignorance leur a couté la vie. Voilà pourquoi comme les juifs ils ne bouffent pas de sangliers et leurs dérivés domestiques. Ce sont simplement des trouillards avisés..

    https://1000-pattes.blogspot.ch/2014/01/le-sanglier-bat-leau.html

  2. Posté par Bertrant le

    Braves bêtes ! Plus jamais je ne mangerai de sanglier.

  3. Posté par Michel Rolland le

    Manifestement, les sangliers sont plus efficaces que l’Otan de Bush à Trump dans la lutte contre le terrorisme…

    Michel

  4. Posté par Aude le

    Et pourquoi pas contre les antifas qui sèment la pagaille dans les villles de France……ils prendraient leurs jambes à leur cou…..et moins de policiers blessés…

  5. Posté par Jacques Beckie le

    Le comble pour un Djihadiste (musulman) se faire tuer par un cochon !… Cré viendiou les bonnes bêtes !

  6. Posté par Hexgradior le

    Braves sangliers! Tout un symbole…

  7. Posté par Le Taz le

    Excellent, un grand bravo à nos amis porcidés ! Cet événement nous démontre que les porcidés sont bien plus intelligents que les socialistes, nous nous en doutions, maintenant nous en avons la preuve irréfutable. Cela me rappelle une histoire : Savez-vous pourquoi les porcidés sont plus intelligents que les musulmans ? Lorsqu’un musulman meurt de faim, il refusera de manger du cochon. Le cochon lui, s’il meurt de faim, n’hésitera pas à manger du musulman ! Cqfd.

  8. Posté par FrançoisB le

    Ces jihadistes sont mal partis ! Tués par des cochons (sauvages), ils sont donc déshonorés et ils n’ont plus aucune chance d’aller au paradis d’allah ni de se taper les 72 vierges promises !

  9. Posté par Claire le

    Ah! Vive les sangliers, cochons et autres suidés! On comprend pourquoi ils sont mis au ban de l’islam! Doit-on y voir une forme de rétribution divine? Réjouissant en tout cas.
    Peut-être les policiers pourraient-ils dresser les cochons à l’attaque? Ce sont des animaux très intelligents, qui seraient sûrement dissuasifs contre les islamistes!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.