Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le sanglier c’est la force et le courage dans de nombreuses symboliques. Il fait partie de notre culture à travers l’histoire des celtes. C’est aussi un animal très différent selon ses origines géographiques. Si les plus gros sangliers atteignent 120 kilos chez nous, ils sont de 300 à 400 kg en Turquie, vous pensez bien que ces abrutis de l’Etat islamique n’ont pas fait le poids. Ces sauvages ont dû tuer quelques petits déjà passablement gros et s’en était fini pour leur pomme. C’est donc une très belle histoire qui nous présente le sanglier comme animal vengeur contre la sauvagerie islamique. Comme ce sont tous des traîtres des lâches et des incultes, ils n’ont pas encore compris qu’ils dérangeaient les dieux de nos anciennes civilisation. Cette ignorance leur a couté la vie. Voilà pourquoi comme les juifs ils ne bouffent pas de sangliers et leurs dérivés domestiques. Ce sont simplement des trouillards avisés..
https://1000-pattes.blogspot.ch/2014/01/le-sanglier-bat-leau.html
Braves bêtes ! Plus jamais je ne mangerai de sanglier.
Manifestement, les sangliers sont plus efficaces que l’Otan de Bush à Trump dans la lutte contre le terrorisme…
Michel
Et pourquoi pas contre les antifas qui sèment la pagaille dans les villles de France……ils prendraient leurs jambes à leur cou…..et moins de policiers blessés…
Le comble pour un Djihadiste (musulman) se faire tuer par un cochon !… Cré viendiou les bonnes bêtes !
Braves sangliers! Tout un symbole…
Excellent, un grand bravo à nos amis porcidés ! Cet événement nous démontre que les porcidés sont bien plus intelligents que les socialistes, nous nous en doutions, maintenant nous en avons la preuve irréfutable. Cela me rappelle une histoire : Savez-vous pourquoi les porcidés sont plus intelligents que les musulmans ? Lorsqu’un musulman meurt de faim, il refusera de manger du cochon. Le cochon lui, s’il meurt de faim, n’hésitera pas à manger du musulman ! Cqfd.
Ces jihadistes sont mal partis ! Tués par des cochons (sauvages), ils sont donc déshonorés et ils n’ont plus aucune chance d’aller au paradis d’allah ni de se taper les 72 vierges promises !
Ah! Vive les sangliers, cochons et autres suidés! On comprend pourquoi ils sont mis au ban de l’islam! Doit-on y voir une forme de rétribution divine? Réjouissant en tout cas.
Peut-être les policiers pourraient-ils dresser les cochons à l’attaque? Ce sont des animaux très intelligents, qui seraient sûrement dissuasifs contre les islamistes!