En Allemagne, l’antisémitisme croissant chez les musulmans inquiète les Juifs

post_thumb_default

 

Les Juifs se sentent de plus en plus menacés par l'antisémitisme croissant parmi les musulmans en Allemagne. Une commission d'experts parlementaire du pays attire maintenant l’attention sur ce problème et met en garde contre des conclusions hâtives.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    CELA COMMENCE TOUJOURS PAR LES JUIFS. Car les musulmans sont éduqués depuis l’enfance à mépriser les juifs, “grâce à cette touchante prière qu’est LA FATIHA” dans laquelle nous voulons oublier que nous y sommes inscrits, nous les chrétiens, ainsi que toutes les autres religions.

    Quand notre nombre, A CAUSE DES INCESSANTES MIGRATIONS VOULUES PAR L’EUROPE, leur sera inférieur, nous serons les nouveaux juifs.

    OBSERVEZ BIEN LE DESTIN DES CHRETIENS D’ORIENT. Et vous comprendrez.

    QUE CE SOIENT LES JUIFS, LES AUTRES RELIGIONS ET NOUS, nous serons pris en ETAU ENTRE DEUX OUMMAS : (l”oumma est la mondialisation par la religion musulmane – inscrite dans les écrits )

    LA OUMMA Arabo-musulmane, qui avance à pas de velours grâce au SALAFISME que nos POLITICIENS ont invité sur nos territoires et aussi grâce à la procréation qui a toujours été l’arme d’expansion massive du monde musulman..

    ET LA OUMMA AMERICAINE, qui a décidé depuis plus de 50 ans de faire l’homme UNIVERSEL , dépouillé de toute culture, religion, soumis à la dictature de l’économie mondiale, homme nomade, corvéable à souhait.
    Puisqu’ils ont réussi sur le ” sujet américain”, il leur paraît évident que ça marchera sur l’EUROPE et aussi sur le MONDE.

    NE NOUS RESIGNONS PAS, SINON DANGER.

  2. Posté par Le Taz le

    Les juifs d’Europe feraient bien de dénoncer eux-mêmes certaines de leurs élites, politiciens, ONG, associations, journalistes, écrivains, artistes, avocats qui défendent ardemment la politique immigrationniste européenne, cela éviterait un risque d’amalgame douteux par simple réflexe de solidarité communautaire.

  3. Posté par Nicolas le

    En France, le CRIF a trouvé la parade en se rangeant derrière Macron. Le CRIF, un vivier de futurs prix Nobel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.