Canton d’Argovie: Un requérant d’asile afghan avait poignardé son épouse de 56 coups de couteau sans le moindre scrupule

Un requérant d'asile afghan qui a poignardé à mort son épouse en novembre 2015 à Gipf-Oberfrick (AG) devra répondre d'assassinat devant la justice argovienne. Le Ministère public réclame 18 ans de prison contre lui. Selon l'autorité d'enquête, l'homme aujourd'hui âgé de 42 ans a asséné 56 coups de couteau à sa victime, sans le moindre scrupule.

Agée de 30 ans, la femme de nationalité afghane, elle aussi, a été découverte morte dans le jardin d'une maison mitoyenne, le 4 novembre 2015. Son mari a aussitôt été arrêté sans résistance. L'épouse a succombé à ses graves blessures, après s'être vidée de son sang en raison des nombreux coups de couteau au visage, à la nuque et au torse, révélait l'institut médico-légal qui a aussi trouvé des entailles au cou, à la main et à la cuisse.

(...)

 

 

Source et article complet

3 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Jeune ou d’âge dit mûr, voilà une preuve de plus qu’un barbare reste un barbare et spécialement dangereux pour le monde occidental. Les bobos sont aveugles, c’est vrai qu’ils ne cherchent pas à les ouvrir les mirettes. On vote bien Mac con parce qu’il est beeeaaau !

  2. Posté par Roland le

    Quoi d’anormal dans le fait de poignarder sa compagne irrespectueuse? Il y va de son honneur! Préparez-vous à la réthorique et à la bonne morale d’un monde bientôt islamisé!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.