2017. Dans un communiqué publié ce lundi, la Grande Mosquée de Paris a appelé les musulmans de France à voter pour Emmanuel Macron.
La Grande Mosquée de Paris, dans un communiqué cité par BFMTV publié ce lundi, a appelé les musulmans de France à voter en faveur d'Emmanuel Macron: “avant ce deuxième tour qui s’annonce décisif pour le destin de la France et de ses minorités religieuses, il apparaît que tous les Français doivent impérativement rester unis et rassemblés face à la réalité de la menace incarnée par des idées xénophobes dangereuses pour notre cohésion nationale”.
Pour le recteur de l'Institut musulman de la Grande Mosquée de Paris, “Emmanuel Macron incarne la voie de l'espoir et de la confiance”.

Pour la “nouvelle”gauche bien pensante de Macron, l’immigration est devenue, aux frais de tous les contribuables, un levier politique remplaçant la lutte des classes qui n’apporte plus guère de voix aux partis; la gauche internationaliste des oligarques de Macron a trouvé son prolétariat de substitution. Le vote immigré a remplacé le vote ouvrier. C’est le « voto di scambio” de la mafia; pourtant ce vote en échange de bons procédés (« vote-buying, votes for favours”) est une pratique illégale dans les États membres de l’Union européenne, car il influe sur le résultat du scrutin.
Et des Français sont si peu patriotes qu’ils vont voter comme le demande les musulmans leurs ennemis!
“Grande Mosquée de Paris a appelé les musulmans de France à voter pour Emmanuel Macron.” C’est bien normal, c’est grâce à eux qu’il a été élu.
Ce n’est pas étonnant de voir la grande mosquée donner comme consigne de voté pour Macron, il ne fera rien contre l’immigration clandestine , rien pour le contrôle des frontières , rien contre les fichés S ainsi que tout ceux et celles qui les aides . Macron est le candidat des banques , du monde de la finances et des spéculateurs .
De toute façon, avec ses courbettes à l’islam, Macron a déjà reçu toutes les voix des franco-mahométans, et au vu des résultats, ils sont sacrément nombreux…