3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    @ colt seavers
    Non, il ne faut pas désespérer. Il y a toujours des moyens de combat, sans forcément les armes. Par exemple le boycott mondial de produits vendus par des puissants du mondialisme qui empêchent la justice et la démocratie de “triompher” en achetant des pourris de politique ou la totalité des médias.

    Il faut être en lien avec les autres peuples. Si nous leur disons que nous risquons l’extermination SOFT par l’arrivée incessante et massive d’immigrés,, les peuples qui aiment leur nation, comprendront que nous sommes en danger et accepteront de boycotter les produits des puissants. Il y a vraiment des produits qu’on peut boycotter pendant longtemps, qui ne sont pas indispensables, qui sont futiles, qui sont du luxe. OU AUTRES PRODUITS.

    C’est plus ou moins ce qu’a fait GHANDI à son échelle pour libérer son peuple de la colonisation britannique.

    Il est facile de ramener les puissants dans le droit chemin. Car leur vie est en lien avec les autres, ils dépendent des autres. Ce qui est maladif et pathologique chez eux, c’est qu’ils n’ont pas conscience de ce lien. Ils ne se sentent pas reliés à l’autre. C’est ce qui a toujours causé les drames, les tragédies de l’humanité. ILS NE SONT PAS EN LIEN.
    ON APPELLE CELA LA MALADIE DE LA TOUTE PUISSANCE.

  2. Posté par colt seavers le

    J adore ce mec, il m’a ouvert les yeux sur l Islam il y a environ 20 ans et depuis je pense comme lui; mais la population Européenne vit en léthargie et ne voit toujours rien, preuve avec la France qui a voté hier macron un second hollande et Sarkozy et chirac et qui va importer sitôt élu des millions de musulmans fanatisés qui demain nous extermineront et islamiseront notre continent; ils sont envoyé par Satan

  3. Posté par miranda le

    .MALHEUREUSEMENT IL FAUDRAIT FAIRE COMPRENDRE AUX PEUPLES
    D’EUROPE LES DANGERS QU’ILS COURENT. ET DES VIDEOS COMME CELLE-LA NE SUFFIRONT PAS.

    CAR TOUT CITOYEN EUROPEEN QUAND IL RENTRE FATIGUE DU TRAVAIL, PREFERE REGARDER CET INSTRUMENT TERRIBLE DE NON INFORMATION, DE DISSIMULATION, DE DISTRACTION QU’EST LA TELEVISION.

    Il faudrait “une armée de citoyens “INFORMATEURS, déposant régulièrement des tracts dans les boites aux lettres, tapant à la porte des gens pour leur communiquer les vrais informations. CHAQUE SEMAINE. (et dire que les témoins de Jéovah sont capables de cela et nous…..rien du tout.)

    CREEZ DES CERCLES DE FORMATION “D’INFORMATEURS DE RUE” et apprenez leur à déposer des tracts chez les habitants. Ce sera déjà une première action bénéfique.

    Et surtout guidez politiquement les gens vers des candidats SAUVEURS DE L’AME DE LEUR NATION, AMOUREUX DE LEUR PATRIE. Apprenez leur à reconnaître cela.

    QUAND LES GENS SERONT DEVENUS CONSCIENTS DU DANGER, alors il y aura l’espoir d’être gouvernés par des patriotes. Et les patriotes au pouvoir sauront quelles mesures prendre et comment guider leurs “fidèles” à la réaction, si nécessaires.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.