Florence Portelli (porte-parole de François Fillon) : “Je voterai Emmanuel Macron”

post_thumb_default

Florence Portelli a évoqué la sidération du camp Fillon, ce dimanche, à la suite des premières estimations des résultats du premier tour de la présidentielle.

 

La porte-parole du candidat de la droite a néanmoins appelé à voter pour Emmanuel Macron, "à titre très personnel", évoquant une réunion du bureau politique des Républicains demain. Elle a néanmoins appelé les électeurs à ne pas oublier les élections législatives du mois de juin.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    @un ours
    ces gens-là étaient payés au premier tour ( 500 signatures offertes) pour affaiblir le Ps et Mélenchon au profit de Macron.C’est pourquoi il était également convenu entre eux pour le second tour qu’il s’écrasent pour ne pas donner une connotation trop gauchiste à une Macron qui l’est pourtant totalement sur le fond. Croyez-moi la chemise débrayée de Poutou ne vaut pas un bon inusable loden de 30 ans trente ans d’âge qui a fait bien des campagnes pour permettre aux patriotes de chasser aujourd’hui les partis pourris ….Il ne faut pas se fier aux apparence en politique, elle sont parfois trompeuses. Enfin, le laïcisme forcené , n’est pas une garantie non plus de bonne volonté politique: voyez votre réfugié de luxe , le Sinistre Peillon.

  2. Posté par Sergio le

    Je disais que le vainqueur serait celui qui affrontera Marine Le Pen. Et c’est le pire cas de figure pour la France. Cette présidentielle insalubre, dont les maîtres-mots auront été, trahisons, bassesses et compromissions est une catastrophe programmée, et nous, les Suisse seront de la fête. Encore plus de gauche caviar, de métèques et d’impôts. La Suisse romande est déjà gravement atteinte.

  3. Posté par UnOurs le

    “…si la guerre civile…”
    Je vois ce que vous voulez dire, mais le terme de “guerre civile” n’est pas approprié, car une guerre civile, c’est un conflit d’ordre politique au sein d’un même peuple.

    On devrait plutôt parler de “guerre de libération nationale”, comme pour les Algériens ou les Vietnamiens chassant de leur sol ceux qui n’avaient rien à y faire.

  4. Posté par trafapa le

    Dégoûtants les ripouxblicaïns ! La marionnette hérite d’une situation désastreuse . Peut-être que ça n’est pas plus mal pour Marine . Rendez vous en 2022 si la guerre civile n’intervient pas avant .

  5. Posté par UnOurs le

    J’ai plus de respect pour des ultra-gauchistes comme Poutou ou Arthaud, qui n’appellent pas à voter Macron, que pour ces flasques bourgeois du centre-droit qui se rallient au premier systémiste venu, aussi vite que des mouches se posent sur leur matière préférée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.