Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En discutant politique avec un vieux roumain au visage tout buriné en plein milieu d’un parc à voitures à Brasov qu’il était sensé garder, me disait ne pas comprendre les communistes de l’ouest: “Ils peuvent venir ici nous sommes dans un pays communiste et pourront vivre leur idéal. Mais ils n’auront plus rien à dire sinon ils se trouveront en face d’un fusil” ! Cela m’avait fait beaucoup réfléchir. C’est une histoire, parmi d’autres dans ce pays, d’il y a 50 ans et toujours d’actualité !
Les gens sont tombés sur la tête… la folie de ce Poutou et l’excitation qu’il a, font très peur. Il fait du mal aux travailleurs qu’il prétend défendre. Quand je l’entends, j’ai envie de lui dire qu’un mot : “dégage”. Il n’est fait que de vulgarité et d’irrespect. Arthaud, et dire quelle enseigne…
Mélenchon qui a fait les louanges de Fidel Castro et prêté allégeance aux francs-maçons du Grand Orient de France :
https://www.youtube.com/watch?v=NQXohdBJm80
Il est triste de penser que la France soit le dernier pays communiste de l’occident. Autant de candidats trotskistes qui tiennent le même discours qu’il y a 100 ans, alors qu’on sait que le communisme a fait entre 80 et 100 millions de morts, il y a de quoi être consternés. Il est tout aussi effrayant de constater que ces candidats ont eu le soutien d’au moins 500 élus et que des centaines de milliers de Français vont voter pour eux. Sont-ils incultes ou aveuglés par leur idéologie? Même si aucun d’eux ne gagne, les manifs CGT et Sud, ainsi que les casseurs d’extrême gauche sont là pour rappeler la présence de cette idéologie funeste.
D’un autre côté, le bankster mondialiste pro-islam Macron ne vaut pas mieux. Si ce n’était pas si dangereux, il serait amusant de remarquer la collusion du grand capital mondialiste et de l’internationale socialo-communiste!
C’est vrai, à les entendre on croit rêver. Poutou exercera le pouvoir à temps partiel à raison d’un jour par semaine, il réunira les camarades non pas à l’Élisée mais au bistrot. Le dernier attentat sur les Champs, aurait été évité si les policiers n’avaient pas été armés ! Quel délire. Pour Artaut, il n’y aura plus de patrons et licencier sera interdit. Le plus intelligent des trois c’est quand même Mélanchon, il redistribuera les richesses. Avec son costume en bleu de chauffe, il me fait penser à Mao ou à Castro. Mais d’où sortent ces animaux préhistoriques ?
Notons qu’une bonne dictature de cette équipe en photo ferait peut-étre réfléchir les Français. Ils aiment la confrontation, des belles paroles,les votes de protestation et ne sont jamais contents! Quant à Mélenchon il est le pur produit de l’esprit français, il est brillant orateur un brin comédien et un démagogue sans aucune retenue.
Le beau-père tchèque de l’une de mes filles, qui a été totalement spolié de ses bien par le communisme, était effaré de découvrir le symbole communiste sur les tracts de la mère Artaud. Mon gendre me disait qu’en Tchéquie la faucille et le marteau était considérés comme le strict équivalent de la croix gammée.