L'Union postale universelle (UPU) est une institution spécialisée de l'ONU. Son but est de favoriser le bon développement et la coopération des différents systèmes postaux du monde.
**********
Depuis 2012, le Kenyan Bishar Abdirahman Hussein est Directeur général de l'Union postale universelle, L'ancien ambassadeur du Kenya aux Emirats Arabes Unis est le premier Noir africain aux commandes de l'UPU.
Cependant, en dépit de son passé en tant que diplomate, Hussein tend à des comportements explosifs - qui peuvent parfois prendre des proportions effrayantes.
Bishar Abdirahman Hussein, directeur général de l'Union postale universelle, a fait un scandale lors de la réunion annuelle à Berne.
En raison de la l'opposition de la délégation britannique face aux plans de réforme du Directeur général, Hussein s'est disputé violemment avec un délégué du Royaume-Uni (Royal Mail). Il a menacé le Britannique Chris Powell, chargé des questions internationales, et lui a déclaré "Je vais te trancher la tête" («I will cut your head off!»). Il a accompagné sa menace de gestes.
(...)
Source Source2 Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Λlex Λ
Spécialité de son pays avec le tamtam ?
MOTIVE SANS DOUTE PAR LA HAINE ANTI-OCCIDENT MAIS AUSSI LA VIOLENCE QUE LUI PARDONNE L’ISLAM. IL est vrai que chez l’homme islamisé, le respect de l’homme occidental MECREANT n’est pas un exercice évident, d’autant plus que LE SALAFISME a contaminé de larges territoires africains et encouragé la haine des mécréants, grâce à ces prêcheurs de charme que sont les Imams salafistes.
Est-ce que ca ne serait pas le moment de commencer a dépecer ce “machin” qui est l’ONU avec ses ridicules agences et divers instances qui n’ont rien à voir avec notre temps, et qui ne font qu’offrir à des millers de bons-à-rien du monde entier l’occasion de se la jouer et de vivre comme de princes sur le dos des pays membres en empochant des sommes d’argent inimaginables pour… rien faire…
Il est temps d’un peu de transparence et de remise à plat de cette scandaleuse mammouth.
“Favoriser le bon développement et la coopération des différents systèmes postaux” à l’heure d’Internet ? C’est bizarre, on a vu dernièrement plusieurs cas de caillassage en Italie et en France quand les “migrants” n’avaient plus de réseau wiki pour leur dernier smartphone à la mode… Où ont-ils été mis au courant qu’on est passé depuis longtemps du courrier à Internet ? Au milieu de la Méditerranée ?
l’Afrique est encore au Néolithique, et c’est pas le costard/cravate qui peut changer un cerveau néolithique…c’est cela que les “humanistes” ne comprennent pas … ou le comprendront à leurs dépens…
Y A BON BANANIA !
J’espère surtout qu’il a été déclaré persona non gratta par nos autorités!
Mais je rêve, comment croire que ces pleutres encore moins courageux que des vers de terre puissent prendre une telle décision?
Le directeur de l’Union postale universelle qui menace de décapiter un Blanc: voilà donc un “timbré” qui nous change un peu des “déséquilibrés”.
Il suffit de gratter le peu de ce verni superficiel et la vraie nature se révèle.
Il a beau se déguiser en costume cravatte c’est un sous-éduqué de la pire espèce! Faut croire que les socialauds à Berne et de tout le pays ne sont pas choqués!
Il a beau avoir une cravate et son costard, il n’en reste pas moins l’exemple type de la barbarie qui nous pend au nez (façon de s’exprimer…) si nous ne réagissons pas. Et naturellement il va rester en place dans ce pays bien protégé dans sa résidence luxueuse entouré de servantes non déclarées à qui il fera voir toutes les couleurs, (également façon de s’exprimer…) Et là AMNESTY s’en foutra complètement !
Souvent pire que des vipères, n’est-ce pas ces diplomates qui se croient les maîtres de la terre ?
Chassez le naturel, il revient au galop.
C’est dans leur tête qu’ils pensent comme ça car se sont des barbares avec cravate. Leur instinct bestial cache derrière un costume. Leur culture tuer, couper, lapider, violer etc
Gardons nos armes! Les barbares vont sortir de leur cachette car infiltrés chez nous.
A-t-il ensuite menacé de le manger ?