Il avait déjà affirmé avoir reçu des SMS de pression de soutiens de François Fillon et menacé de les dévoiler. Nicolas Dupont-Aignan est passé à l’acte. Ce jeudi 20 avril, sur le plateau de l'émission "15 minutes pour convaincre" sur France 2, le candidat de Debout la France a dévoilé le contenu de ses échange par textos avec « un grand patron de presse français, industriel, au service d’un candidat », selon ses dires à l’antenne. Interrogé par Marianneaprès son passage sur France 2, Nicolas Dupont-Aignan confirme qu’il s’agit de Serge Dassault, propriétaire du Figaro.
France corrompue: Nicolas Dupont-Aignan dévoile des SMS de pression de Serge Dassault, propriétaire du Figaro

« Je veux lire pour que les Français sachent ce qu'il y a derrière les coulisses et pourquoi notre démocratie ne fonctionne plus », a lancé le député de l’Essonne sur France 2. Il a ensuite lu cet échange sur son téléphone portable :
« - Le boycott de mon journal n'est que la conséquence de ton attitude contre Fillon et ce n'est pas restant dans ton coin que tu y arriveras mais en étant dans une équipe gouvernementale. Il vaut mieux manger une soupe que du pain rassis.
- Je suis scandalisé que tu assumes ce boycott.
- Cela n'arrivera plus quand tu cesseras de combattre Fillon.
- C'est de la censure.
- Si tu changes d'avis, il n'y aura plus de censure, je te le promets. »
Léa salamé :” quel intérêt de nous lire cela ce soir ?”, lol, c’est sûr que c’est assez dérangeant pour une nantie et pro-système que cela se dévoile, quelle crédibilité après peuvent avoir ces gens là ?
@Quel intérêt de nous lire ça ce soir!?
Quel intérêt, d’avoir une télévision et deux brèles à UNE vision, comme ces deux là sur le plateau !?
Bravo à Mr Dupont-Aignan, il en faudrait plus comme ce Monsieur, ou… un seul, au bon endroit!
Enfin un politicien qui ose dire la vérité sur la mafia qui sévit en France.
ACTE VRAIMENT COURAGEUX qui a un peu dérangé les deux journalistes, mais qu’il fallait oser. BRAVO Mr Dupont-Aignan!.
Nous sommes ravis que les Français apprennent quelle presse les informent aujourd’hui.
Suite à mon commentaire sur ce sujet dans l’autre article, je rajouterai que la réaction arrogante de Léa Salamé (“quel intérêt de nous lire ça ce soir ?”) est révélateur de l’état des médias et du peu de confiance que nous pouvons leur accorder.
Le sommum est quand même la question de la journaliste !
Merci aux observateurs.
A mort la gueuse !