Berne, Les extrémistes de la “Reitschule” veulent aussi provoquer le chaos à Hambourg.

post_thumb_default

Berne, Les extrémistes de la "Reitschule" veulent aussi provoquer le chaos à Hambourg.

 

Les extrémistes de gauche de la "Reitschule" à Berne, non contents de provoquer des dégâts se montant à des centaines de milliers de francs et de faire du tort à l'image de notre pays sur le plan international lors de manifestations organisées par les politiciens rouges-verts au pouvoir dans notre ville fédérale, ont décidé de viser beaucoup plus haut. Ils vont maintenant participer aux manifestations de protestation contre le sommet du G 20 à Hambourg en juillet prochain. Pendant toute la fin de semaine durant laquelle se déroulera cette rencontre des principaux chefs d'Etat du monde entier, la "Reitschule", ce "centre culturel" qui coùte si cher aux contribuables de tout le canton de Berne, sera donc fermée, ce qui est en soi une bonne nouvelle.

 

http://www.bernerzeitung.ch/region/bern/Reitschule-schliesst-wegen-G20Gipfel-in-Hamburg/story/16862663

 

Traduction (Claude Haenggli) : La "Reitschule" se considère comme faisant partie d'un large mouvement "qui remet en question de manière fondamentale les structures traditionnelles et qui en désire ardemment d'autres". Les activistes partiront en train spécial le 5 juillet de Bâle en direction du nord et en reviendront le dimanche soir.

Claude Haenggli, 21.4.2017

 

 

 

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.