To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La Croix-Rouge? Encore une officine mondialiste au même titre qu’Amnesty. Bref à boycotter tout simplement…
Ce que vous ne semblez pas savoir, c’est qu’il existe CR Industrie, comprenez Croix Rouge Industrie… renseignez vous et vous comprendrez beaucoup de choses. Soros, Conseil Fédéral, et tout le beau monde qui est mouillé jusqu’aux os dans ce bordel mondial…prenez la peine de chercher et de comprendre.
Il faut VIRER CES MALPROPRES DE SUISSE et les poursuivre pour
UTILISATION FRAUDULEUSE DE LA CROIX-ROUGE D’HENRI DUNANT !
Il faut être fou pour verser de l’argent à la Croix-Rouge sachant qu’à peine 20% du don arrive où il est attendu. Le reste, des dirigeants grassement payés voyageant en première classe… Amnesty, le même business !
La plupart des ONG sont des repaires de gauchistes islamophiles à boycotter de toute urgence, Croix-rouge incluse. En France ces groupuscules prétendument humanitaires aident essentiellement les immigrés allogènes et laissent crever les Français de souche. A fuir.
Quand on a vu dans divers pays déshérités les personnels des ONG se la couler douce dans leurs gros 4 x 4. On comprend qu’elles sont obligées de se faire un peu de pub étant donné l’image détestable qu’elles traînent. De critiquer la Suisse, c’est stratégique, mais c’est surtout l’Hôpital qui se fout de la charité.
Je ne crois pas que la Croix-Rouge soit soumise à Soros, mais on ne sait jamais, car il a déjà infiltré, en les appâtant financièrement, bien des O.N.G. créées avant qu’il s’en mêle.
Mais que l’on interdise cette ONG en Suisse. Qu’ils aillent se battre contre les conditions de détention des prisonniers en Afrique, au Moyen-Orient et aux USA, par exemple… Cette Manon Schick et son maître Soros commencent vraiment à nous gaver menu !!!
La Croix-Rouge est aussi financée par Soros ?
Beurk !
Il ne faut pas les faire attendre, on les renvoie tout de suite et le problème est résolu. Ils peuvent les prendre chez eux en attendant leur départ, qui n’aura peut-être même pas lieu. Marre, marre et encore une fois de tous ces profiteurs.
Qu’ils les prennent chez eux…
D’après l’article du Nouvelliste, le Maroc serait un pays en guerre…
Qu’Amnesty-international se mêle de cela, c’est son boulot, puisque ses adeptes sont embauchés par George Soros pour semer le désordre un peu partout et ne dénoncer que ce qui les arrange.
Mais que la Croix-Rouge s’en mêle, c’est plus grave : c’est une ingérence dans le choix politique d’un canton et cela la discrédite. La justice d’un canton a le droit de condamner un type arrivé ici pour ses propres intérêts et qui met le feu à son asile en mettant en danger les autres occupants !