Se pensant hors antenne, Macron reconnait que Mohamed Saou est un islamiste radical. Marine Le Pen réagit et est… censurée.

post_thumb_default

Sur BeurFM, Macron ne sait pas que le live n’est pas coupé et confie que son référent Mohamed Saou est radical mais que c’est un type bien

Source Fdesouche

 

 

7 commentaires

  1. Posté par le dudu le

    mais notre president macron est tres tres bien et bon la preuve vous l avez votez donc c est lui le chef

  2. Posté par Fenollar le

    Ce que tu ne sais pas macron ils te feront ta fete

  3. Posté par martine le

    Il est dommage que ces propos n’étaient pas tenus lors du débat de l’entre deux tours….. oui, l’immigration et le terrorisme auraient, je suis sûre, poussé Marine vers l’Elysée……

  4. Posté par Semal le

    Abject ! Terrifiant ! . Que dire de plus a part vomir !!!

  5. Posté par canet jean le

    Quand aurons nous un ” chef ” honnete integre et qui surtout defende sa nation pluto que de supporter un impossible melting pot ….

  6. Posté par Léo C le

    Avec la vacuité de ses discours, en témoigne le dernier sur l’enseignement supérieur et leur rythme, on peut espérer qu’il termine de s’enfoncer malgré les flatteries de nos consciences appointées.

  7. Posté par aldo le

    C’est une très bonne démonstration de la continuation de la présidence de Hollande et ses 4% d’opinion favorables avec Macron son fils caché. Macron qui reprend à son compte l’entièreté des soutiens de Hollande et naturellement soutien toutes les dérives catastrophiques de ce dernier, allégeance à l’Islam comprise. Curieux qu’ils ne soit pas tombé lui aussi à 4%, sinon par la magie de la propagande et ses cadeaux de l’Etat totalitaire fait aux journalistes à la botte, sous formes de subventions et d’avantages fiscaux scandaleux dédiés uniquement à cette profession. Voilà pourquoi il y a tant de millionnaires qui détiennent les journaux, puisqu’ils ne paient presque pas les charges salariales, l’Etat totalitaire de la Hollandie y pourvoit.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.