Nous ne le répéterons jamais assez: ce ne sont que quelques incidents parmi de nombreux autres que nous traduisons ici. En Allemagne, ces attaquent se font quasi quotidiennement.
Ici les Africains épuisent non seulement nos ressources d'eau potable sans payer le moindre centime alors que leur continent n'en possède presque pas mais encore ils agressent les autochtones qui travaillent et se lèvent tôt chaque jour pour subvenir à leurs besoins.
On a dépassé tout ce qui était admissible depuis fort longtemps.
**********
Samedi, la situation a dégénéré dans le centre pour requérants d'asile à Memmingerberg en raison du manque d'eau chaude.
Les émeutiers ont lancé des vélos sur la police et le personnel paramédical. Quatre requérants d'asile ont été appréhendés, quatre fonctionnaires et deux résidents ont été blessés.
A 16 heures, les résidents du centre d'hébergement de Memmingerberg (Unterallgäu) ont brisé plusieurs fenêtres dans les douches et dans le sas d'entrée et ont menacé les agents de sécurité du centre. La raison de ces émeutes: un manque d'eau chaude. Les policiers qui avaient été alertés ont dû faire face à la mauvaise humeur d'environ 20 Africains.
La situation dégénère
La situation a dégénéré lorsque deux résidents qui avaient été blessés par du verre (Nd Schwarze Rose: En clair par leur propre faute et en raison de leur violence), ont été acheminés dans l'ambulance par les policiers. L'ensemble des requérants d'asile a jeté des vélos, deux policiers ont été touchés et légèrement blessés. Même l'ambulance a été touchée et légèrement endommagée.
Lorsque les meneurs, quatre Nigérians, ont dû être arrêtés, ils ont manifesté une forte résistance et n'ont pu être réduits au silence qu'à l'aide de spray au poivre. Au total, six personnes ont été légèrement blessées dans l'incident - quatre policiers et deux résidents. Les quatre Nigérians ont été arrêtés, des plaintes ont été déposées contre eux.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Encore des pauvres grains de cafe’, dont les qualifications professionnelles ne sont pas reconnues!
Et bien que le peuple se rebelle!!!! Partout en Europe!! Au lieu d excuser, d accepter, et d en redemander…. et de defendre ..
Dans un journal arabe, on a annoncé un concours dont le prix était une esclave somalienne. En Europe, ces arriérés préhistoriques obtiennent bien plus: des centaines de Blancs et de Blanches à leur service.
Eux Ils fichent carrément en l air tout matériellement et phychiquement,notre bon coeur on marche dessus on nous traite sans respect er avec mépris,et nous on devrais prendre des gants avec nos opinions.Assez de cette hypocrisie je dis ce que pense.Retour au pays pour tout le monde et vite. affrétons dès Avion ou dès Bateau en masse et dehors,chacun pour soi point barre.
Récemment, des immigrés clandestins ont mis à sac un de leurs centres d’accueil car la wifi ne fonctionnait pas et qu’ils ne pouvaient pas utiliser leurs téléphones portables! Tout est prétexte à agresser les idiots utiles qui les servent et à saccager les biens mis gratuitement à leur disposition.
La sottise et la dhimmitude des gouvernants occidentaux est sans fond.
Qu’attend-on pour les renvoyer chez eux, où ils auront tout le confort assurément?
soit disons qu’ils n’ont plus rien chez eux ainsi que de l’insécurité et si ils ne sont pas contents qu’ils retournent chez eux, ils veulent de l’argent sans travailler, des maisons et du sexe, RETOUR DANS LEURS PAYS RESPECTIFS SANS RIEN!!!!!
Cher Lucifer,
Quand allez-vous faire cesser le dernier souffle d’Angela ainsi que de ses protégés?
Je pense qu’ils regrettent d’être partis de chez eux où ils avaient non seulement accès à l’eau chaude, mais des salles de bains pourvues de sauna, de jacuzzi et de machines de mise en forme témoignant de la plus haute technologie…
“les meneurs, quatre Nigérians”:
Au Nigéria, les soldats de Boko Haram font tout ce qu’ils peuvent pour harceler, intimider, voire tuer les chrétiens. Il est certain que les Nigérians auxquels nous avons affaire ici ne sont pas des réfugiés chrétiens, mais des musulmans venus en Europe en maîtres.