Suisse: Il veut interdire la distribution du Coran

post_thumb_default

Les instigateurs de l'initiative populaire pour une interdiction nationale de la burqa en Suisse veulent aussi interdire la distribution du livre sacré de l'islam.

«Il ne doit pas être possible que des livres aussi extrêmes que le Coran, qui s'attaquent à nos systèmes sociétal et juridique, soient distribués», argue le conseil national Walter Wobmann (UDC/SO) auprès des journaux alémaniques «Ostschweiz am Sonntag» et «Zentralschweiz am Sonntag».

 

Source

17 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    @ Christian Hofer : merci !

  2. Posté par Cenator le

    @ top gun : Quand les personnes dont je parle soulignent le pouvoir de nuisance de Soros, elles pointent toujours en lui le juif. Je ne sais pas si Soros est pratiquant, mais quoi qu’il en soit ce n’est pas cette religion qui inspire ses actes – contrairement aux terroristes de la vague d’attentats actuelle: qu’ils soient Tunisiens, Britanniques ou Ouzbeks, c’est toujours au nom de l’islam.

  3. Posté par top gun le

    Posté par Cenator le 16 avril 2017 à 21h41
    [Que vient faire Soros dans un commentaire sur l’interdiction du Coran ?]
    Georges Soros, ce juif anti sioniste qui finance l’islam politique. Axel Rehouv’ – Haifa pour Europe-Israel.org
    https://youtu.be/KKO5ehveO2c
    Par ce qu’on retrouve cette “momie” et ses tentacules partout!

  4. Posté par bigjames le

    Sera t’il soutenu et appuyé dans sa légitime démarche par MM. Parmelin et Maurer, ses collègues de parti ?
    J’en doute très fortement…

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Initiative judicieuse, juste et démocratique. Il faut interdire tous les textes sacro-saints de l’islam-idéologie, charia, compilations des hadiths ou dires de Mahomet, recueils de commentaires sur le coran et biographies de Mahomet, pas seulement le coran.
    L’islam tue. C’est bien pire que la cigarette!

  6. Posté par Cenator le

    @ Claire (à 11h36) : « Mein Kampf s’attaque aux Juifs, dans un délire paranoïaque répétitif (…) mais plus personne ne soutiendrait cela aujourd’hui (…) »

    Plus personne ? Hélas, sans même parler des sites antisémites qui pullulent sur le Net, il y a sur ce site même toute une clique de lecteurs qui se croient plus perspicaces que les autres et ne cessent de placer dans leurs commentaires des allusions plus ou moins camouflées à un supposé complot juif mondial, responsable aussi bien de la révolution communiste que de l’invasion migratoire actuelle. Les Européens ne savent pas apprendre de leur histoire. Il y a toujours des gauchistes malgré les ravages du communiste en Union soviétique, en Chine et ailleurs. Exemples de commentaires antisémites ou complotistes :

    Sur cette page même, quelques heures après vous :
    Posté par Jean-Francois Morf le 16 avril 2017 à 17h23
    Avant tout, il faut interdire la sharia, qui est une législation étrangère inventée il y a plus de 2 millénaires par les pharisiens juifs. [!!]
    Posté par top gun le 16 avril 2017 à 17h37
    (…) On verra maintenant, les attaques qui vont venir contre ce 1er projet humain, certainement toujours du même bord, des mêmes assos et autres ONG du triste sir Soros &cie.
    [Que vient faire Soros dans un commentaire sur l’interdiction du Coran ?]

    http://lesobservateurs.ch/2017/04/07/viktor-orban-cherche-a-reinstaurer-societe-stalinienne-hongrie/
    Posté par Le Taz le 7 avril 2017 à 10h46
    (…) comparer Merkel à Rosa de Luxembourg et Schultz à Trotski sont des comparaisons historiques sensées… Ceux qui connaissent l’histoire comprendront !
    [Pourquoi cette fixation sur Rosa Luxemburg ? Pourquoi toujours mettre en avant Trotski et oublier Staline ?]
    Posté par UnOurs le 7 avril 2017 à 11h51
    (…) Leçon à retenir: ne jamais laisser un (((néocon))) s’immiscer nulle part dans un organe de vraie droite.
    [« La triple parenthèse … visant à marquer, identifier et stigmatiser les personnes d’origine juive », https://fr.wikipedia.org/wiki/Triple_parenthèse%5D
    Posté par Sa Sainteté le 9 avril 2017 à 13h08
    Bela Kun, ça vous dit quelque chose ? Aux hongrois, oui (et dans tous les ex-pays communistes). Et ils n’ont pas envie de se retrouver à nouveau sous la dictature des mêmes malfaisants sataniques (avec ou sans triples parenthèses) ! Orban est un héros !
    [Pourquoi exhumer Bela Kun, né Béla Kohn, éphèmère dirigeant de la Hongrie ? A cause de sa mère protestante, peut-être ?]

    http://lesobservateurs.ch/2017/03/01/merkel-persiste-signe/
    Posté par Le Taz le 1 mars 2017 à 22h20
    Rosa de Luxembourg, dégage ! Infâme bolchévique !

    http://lesobservateurs.ch/2017/02/21/patron-de-facebook-a-publie-jeudi-manifeste-anti-isolationnisme-pro-mondialisation/
    Posté par Aude le 21 février 2017 à 19h47
    Je ne me suis jamais abonnée à facebook…et ne le ferai jamais….
    Cet illuminati va vous suivre à la trace….parfait cretin…plein de ronds au service du NOM.
    [Allusion aux origines de Max Zuckerberg et au prétendu Nouvel ordre mondial.]

    http://lesobservateurs.ch/2017/02/14/hongrie-viktor-orban-offre-lasile-aux-dissidents-europeens/
    Posté par Cervelas le 14 février 2017 à 17h53
    Orban sait que ceux qui détruisent l’occident sont les mêmes qui leur imposèrent le totalitarisme soviétique. Informez-vous à ce sujet ! Notamment :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A1ty%C3%A1s_R%C3%A1kosi
    https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9la_Kun

    http://lesobservateurs.ch/2016/12/20/union-europeenne-a-enterine-la-loi-sur-les-armes-a-feu-juncker-exulte/
    Posté par Le Taz le 20 décembre 2016 à 18h57
    Voilà, cela correspond à ce que j’ai en tête lorsque je demande qui organise l’immigration musulmane et pourquoi ? Juncker fait partie de cette mafia mondialiste qui souhaite détruire les nations et les cultures européennes. (…) Donc ma question : qui a intérêt à monter chrétiens et musulmans les uns contre les autres a bien du sens ! Nous pouvons la formuler autrement : quels sont les intérêts qui se cachent derrière les néo-bolchéviques ? (…) Il y a une grande similitude entre ce qui nous arrive en Europe et ce qui est arrivé à l’empire russe au début du 20ème siècle… Nous pourrions comparer Juncker à Trotski et Merkel à Rosa de Luxembourg. A méditer…
    Posté par Derek Doppler le 20 décembre 2016 à 19h59
    On ne dit pas Trotski, mais Lev Davidovitch Bronstein. C’est plus clair comme ça?

    http://lesobservateurs.ch/2016/02/11/tariq-ramadan-france-culture-musulmane-langue-francaise-langue-de-lislam/
    Posté par Delin le 11 février 2016 à 18h51
    (…) intervenSionisme par appât du gain

    http://lesobservateurs.ch/2015/11/19/a-qui-sadressent-les-menaces-de-vladimir-poutine-video/
    Posté par Pierre H. le 19 novembre 2015 à 12h49
    Je pense qu’il s’adresse aux maîtres les plus puissants de l’oligarchie mondialiste et de leur plan de générer le chaos à l’échelle mondiale (…).
    Posté par Pierre Müller le 19 novembre 2015 à 14h58
    Le plan de mainmise mondiale est en marche depuis plus de 300 ans. (…)
    Mais un jour viendra où les 500 millions d’Européens tourneront leur regard vers les vrais responsables de cette liquidation de masse.
    Attali et ses comparses peuvent bien s’entourer de sabliers
    [Allusion aux origines de Jacques Attali…]

    Et je pourrais continuer jusqu’à demain… mais j’ai aussi du travail.

  7. Posté par Tommy le

    Les gauchistes ne feraient pas le même chnabre s’ils apprenaient que la vente de la Bible était interdite chez les porteurs de babouches, ou bien ?

  8. Posté par Claude le

    Très bonne initiative ! Je soutiens Monsieur Walter Wobmann dans sa démarche. Il faut une réponse simple, claire et immédiatement compréhensible à tous !

  9. Posté par top gun le

    ENFIN! Il y a longtemps que nous demandons cette…chose. Il faut des massacres pour faire prendre conscience !? C’est la même chose pour certains endroits dangereux sur les routes, il faut des morts et des blessés graves pour enfin arriver à ce résultat. On verra maintenant, les attaques qui vont venir contre ce 1er projet humain, certainement toujours du même bord, des mêmes assos et autres ONG du triste sir Soros &cpie.
    Deuxième phase, les expulsions et en masse, si nous voulons retrouver notre légitime sécurité d’antan et à laquelle, nous aspirons tous.

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    Avant tout, il faut interdire la sharia, qui est une législation étrangère inventée il y a plus de 2 millénaires par les pharisiens juifs.
    La sharia est tellement satanique que Dieu a envoyé son fils Jésus Christ pour corriger le tir!

  11. Posté par Luc le

    Bonne idée! L’islam est le sida du monde et il faut prendre des mesures pour se défendre!

  12. Posté par colt seavers le

    j ai vu une vidéo hier sur you tube de ben Miller qui explique ce qu est l islam , a la mort de Mahomet ces fidèles les mahometans ont attaqué l Arabie saoudite puis la Syrie y ont massacré tous les juifs et les chrétiens , puis la Turquie , l Irak , l Iran enfin ils sont passé aux fils des siècles en Afghanistan au Pakistan, enfin en Inde y ont fait la même chose massacrant des millions d hindou violant les femmes les réduisant a l esclavage brulant les bibliothèque car ils n y a d autres livres pour les mahométans que le coran la parole de dieux, ensuite les mahométans les fidèles de Mahomet ont attaque l Egypte répétant la même chose tuant les juifs les chrétiens les exterminant les réduisant a l esclavage puis ils envahirent l Afrique du nord exterminant, violant, brulant, pendant 1400 ans , enfin l Europe; l Espagne, la France, l Italie, la Sicile, la Sardaigne ,la corse, malte, les mahométans détruisirent l empire romain de Byzance envahissant la grece tous les pays de l est jusqu’àn Pologne réduisant les habitant en esclavage incendiant massacrant;…faisant sur 1400ans 240millions de mort le plus grand génocide de tous les temps menant 548batailles et cela continue…

  13. Posté par Claire le

    J’ai lu le coran, ainsi que Mein Kampf (autorisé en France), par curiosité intellectuelle, car j’aime bien savoir de quoi je parle et surtout qu’on ne me fasse pas gober n’importe quoi du genre “cépaçalislam”.
    Ce sont deux livres de haine, sans aucun doute. Mein Kampf s’attaque aux Juifs, dans un délire paranoïaque répétitif, aux communistes et affiche un mépris pour les Slaves qui doivent être dominés afin que leurs terres soient colonisées par les Allemands. C’est abominable, mais plus personne ne soutiendrait cela aujourd’hui, après les atrocités commises par les nazis.
    Le coran appelle au combat contre les Juifs, les chrétiens, les polythéistes, les incroyants, bref contre tous les mécréants non musulmans. Il prône aussi l’esclavage comme étant normal et considère que un homme = deux femmes, qui doivent donc être soumises. Sur le fond, le coran est donc encore pire que Mein Kampf. Après 14 siècles d’invasions, de tueries, de soumission, qui devraient pourtant avoir donné la même leçon que les horreurs nazies, l’islam se porte toujours bien et continue sa conquête du monde, avec la complicité de nombreux collabos.
    Cherchez l’erreur…

  14. Posté par Garrigues le

    Bonne idée

  15. Posté par Garrigues le

    Très bonne idee

  16. Posté par Bertrant le

    Il a raison. Cette religion n’amène que des malheurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.