Marine Le Pen est-elle un solide rempart contre l’islam ?

post_thumb_default

 

Dans leur livre d’entretien*, Philippe Karsenty demande à Renaud Camus s’il pense que le Front national peut arrêter l’islam.   Philippe Karsenty : « Croyez-vous que Marine Le Pen ait les solutions pour arrêter le Grand Remplacement ? En a-t-elle l’envie selon vous ? » Renaud Camus : Non. Elle n’en a ni l’envie ni le courage puisqu’elle nie […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Sinon…, j’ai bien aimé Dupont-Aignan maire de Hyères hier soir sur TF1. Discours simple compréhensif et des solutions dont (comme en Suisse) des lois votées et non appliquées, pourquoi dit-il!? C’est ça le mal des démocraties, le politiquement correct gangrène tout et tous! Le changement doit avoir lieu sur CE terrain, autrement les peuples vont se révolter et…on y est.

  2. Posté par Léo C le

    Hélas, je crois bien que même MLP ne sera pas un rempart contre l’islam.
    La France est métastasée depuis trop longtemps; seul un traitement de choc pourra arrêter cela.
    J’ai peur de savoir ce qu’il sera. Nous sommes au bord d’un affrontement civilisationnel majeur.

  3. Posté par Alize le

    Dans un premier temps, il faut que Marine Le Pen gagne les présidentielles, que le FN gagne les législatives afin de « STOPPER l’immigration et l’islamisation ». C’est la dernière chance. Le nombre de l’issu de l’immigration extra-européenne et musulmane augmente sans cesse et considérablement. Le point de non-retour est demain et il faut l’éviter.

  4. Posté par Sonic le

    MLP est obligée de nier le sujet du grand remplacement, car quoi qu’elle dise, les journalistes lui tombent dessus. Son patronyme lui collera toujours à la peau.
    Par contre, Nicolas Dupont-Aignan, qui dit toujours ce qu’il pense, ne s’est pas gêné pour en parler cette semaine à la radio (Europe 1, je crois). Il a quasiment les mêmes idées – il suffit de lire la paperasserie électorale reçue cette semaine – mais n’est jamais traité de raciste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.