Environ 700 000 musulmans vivent en Autriche, leur nombre a doublé en 16 ans

post_thumb_default

 

Il n’y a certes pas de chiffres précis, mais l’estimation est considérée comme réaliste par le ministère de l’Intérieur : environ 700 000 musulmans vivent actuellement en Autriche – et leur nombre croît de façon très rapide. Dès à présent, huit pour cent de la population autrichienne est ainsi de confession musulmane. […] […] En […]

Cet article Environ 700 000 musulmans vivent en Autriche, leur nombre a doublé en 16 ans est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par lecountre le

    Pour un petit pays comme l’Autriche, c’est dramatique. Les Habsbourg doivent se retourner dans leurs tombeaux….

  2. Posté par Sonic le

    C’est comme le paradoxe du nénuphar qui double de taille chaque jour : au début ça ne représente pas grand-chose, on n’y prend pas garde, et puis en peu de temps le lac est asphyxié…
    Un attentat tous les 10 ans, puis tous les 5 ans, etc., puis toutes les semaines…

  3. Posté par Jeanine Braud le

    Et ce nombre est appelé à doubler et même beaucoup plus d’ici 15 ans. Le vivre ensemble avec une population ne souhaitant pas s’intégrer mais au contraire imposant leur façon de vivre, forte de ses convictions religieuses sera forcement conflictuelle. Et pour finir “il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être accepter par les nouveaux venus et leur nombreuse progéniture ” d’après la love story “les corps indécents”. La disparition de nos belles cultures, de nos valeurs, de nos idéaux, ne fait plus guère de doute. Simple question de temps. On peut comprendre le désir de nos jeunes gens vouloir quitter cette Europe du malheur avec l’espoir d’ un avenir meilleur. Comme dans ce récit romantique et idéaliste.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.