Un citoyen sénégalais accusé d’une infraction contre les sentiments religieux a prononcé l’expression « Allah est grand » au passage de la Vierge. Apparemment , ce citoyen était en état d’ ébriété.
(…) Graceta.es
Une panique terrible s’est emparée de Séville, lors des processions du Vendredi Saint. 17 personnes ont été blessées, dont une gravement. Certaines ont été hospitalisées pour des crises d’anxiété.
Des vandales ont perturbé le défilé religieux dans la cité andalouse. Faisant du bruit avec des objets métalliques, gesticulant parmi les spectateurs, les fauteurs de trouble ont créé un chaos. Les mouvements de foule, en trois endroits distincts, ont eu un effet domino et la peur s’est répandue dans la ville. La crainte d’un acte terroriste a participé à la panique.
Huit personnes au moins ont été arrêtées.
La majorité des villes espagnoles ont pourtant renforcé leur sécurité pour la semaine sainte. Madrid, Málaga et Barcelone ont notamment interdit la cirulation des camions das le centre.
(…) Euronews
Via Fdesouche.com
Oui Jacques R. “IL N ‘Y A QU’A” aller acheter des kalash dans les banlieues islamisées comme ça avec le prix d’une, ils pourront s’en payer 10 !!!
Au lieu de nous lamenter , ARMONS nous !
Un sénégalais crie “allah ou akbar” et 17 blessés, dont une grièvement et des centaines de traumatisés !
De l’autre coté, des millions, des centaines de millions de musulmans qui sont, eux, morts de rire !
Au prochain pétard de foire, attendons-nous à des dizaines morts !
Paralysés, les européens ! Pris dans la glue comme sur un rouleau tue mouches !
Ca ne fait que commencé et ça promet !!
Quand on songe que cela se passe à Séville, donc en Andalousie, on ne peut s’empêcher de penser que les plus radicaux des mahométans veulent reconquérir l’Andalousie puisque, selon eux, il est de leur DEVOIR de reconquérir l’Andalousie perdue par leurs ancêtres sarrazins.
Malheureusement le monde est pris au piège….on est tous a la merci d acte abominable…..svp faites le bon en allant voter …..svp sauvez nous du remplacement prévus par nos politiques……
Les mots, si chers aux bien-pensants comme “- Même pas peur” et “- Je suis debout” se fracassent comme un château de sable…. car au moindre bruit, à la moindre parole, la population est terrorisée….
Le doute n’est donc plus permis et la population se demande où et quand aura lieu le prochain attentat et qui seront les prochaines victimes…
Merci aux grands de ce monde pour avoir mis toute l’Europe dans un état de guerre et de frayeur extrême!!
Encore le réchauffement climatique !!
Et pourtant on sais bien que “in vino veritas” …