Selon des données publiées, ce mardi, par l'OCDE, les sommes consacrées aux réfugiés atteignent plus de 15 milliards de dollars et pèsent de plus en plus dans les aides au développement.
Les aides au développement allouées par les pays industrialisés ont augmenté de 8,9% en 2016, pour atteindre 142,6 milliards de dollars, dopées en particulier par l'aide aux réfugiés, selon des données publiées, ce mardi, par l'OCDE. Les sommes consacrées à l'aide aux réfugiés ont ainsi grimpé de 27,5%, passant de 12,1 milliards à 15,4 milliards de dollars, a précisé l'Organisation pour la coopération et le développement économique (OCDE) dans un communiqué. Mais même en excluant cette catégorie, les aides au développement s'affichent toujours en hausse, de 7,1% et ont doublé depuis l'an 2000.
Les pays occidentaux se tirent une balle dans le pied pour des gens qui, non seulement n’en ont aucune reconnaissance, mais qui, de plus, veulent imposer leurs religion, coutumes et civilisation, avec pour but ultime notre soumission : une vraie réussite!