Avec ses quatre femmes et ses 46 enfants, Adama était un homme heureux.
Ce quinquagénaire, capable de réciter dans l’ordre les prénoms de sa descendance, régnait sur son pavillon de banlieue. Entre les cinq chambres de la maison, « la vie s’organisait comme elle pouvait« , confie-t-il au téléphone. […]
JDD Via Fdesouche.com
Miranda, les politiques se sentent à l’aise avec les loups importés des terres d’islam, ils présentent les mêmes stigmates, dans la ville des ramadans, cela s’observe plus que dans le reste du pays, cette ville envahie par les fils de dictateurs ayant missions diplomatiques comme bergeries, aucun doute, le goût du sang s’y est largement répandu !
Les loups de la politique genevoise et suisse se sentent moins seuls avec ces clébards des dictatures sanguinaires, à Genève vous pouvez croiser des bourreaux libyens attablés avec des victimes libyennes, c’est le miracle local !
L’islam privilégie les inégalités sociales, exactement comme le font les marathoniens de la politiques, qu’ils soient de gauche comme de droite !
Il y a tellement de moutons qu’il a fallu importer des loups, les pauvres loups locaux ne savaient plus où donner du croc !!!!
MAIS OUI C’EST VRAI!!!VOUS AVEZ RAISON AM RAY
IL EST TEMPS QUE NOUS PASSIONS AUX 45 HEURES DE TRAVAIL POUR ASSUMER LES FUTURS ADAMA ET LEURS NOMBREUSES EPOUSES.
VIVE LES ECHANGES CULTURELS AVEC LE MALI.
Avant il arrivait des maliens qui avaient de l’honneur et qui ne songeaient qu’à gagner de l’argent pour favoriser le développement de leur tribu au MALI. Mais il est vrai que c’était surtout des gens COURAGEUX et de la campagne qui venaient travailler en France.
AUJOURD’HUI CE N’EST ABSOLUMENT PAS CES COURAGEUX LA QUI VIENNENT.
JE SUIS POUR LA SELECTION DES IMMIGRES ET DE L’OBSERVATION DE LEUR PROJET D’AVENIR POUR LE MALI.
Cela dit, il y a des petites retraites qui se montent à 450 euros pour des gens qui ont travaillé toute leur vie, en France. N’est-ce pas qu’il est logique notre monde?.
UN MONDE DE CINGLES OUI C’EST CELA!!!!
La France a accueilli un ennemi et un criminel du regroupement familial.
Cherchez les complices parmi les employés d’état et les élus et faites-leur payer.
Comme le dit Charles, Genève (entre autres) a basculé dans l’anonymat le plus formel pendant que les autorités genevoises promettent de doubler la dose dans les 5 prochaines années !
En plus et non sans raison, ces envahisseurs accueillis à coups de milliards, se disent à quel point les genevois sont des idiots, eux, ne feraient jamais une pareille chose dans leurs pays d’origine, même si ils n’y vivent plus !
Donc, non seulement les genevois passent pour des pives aux yeux de ceux qu’ils invitent, mais passent triplement pour des pives (pour rester poli) !!
Donc, pour ces “déracinés”, aucun doute, tout est permis et même au delà de leurs imaginations !
@colt seavers
Ma ville, Genève, est devenue multicultu(r)elle à un tel point, que le “mâle blanc de plus de 50 ans” est sous-représenté dans les endroits publics, notamment dans les transports urbains en période de vacances pascales. Tous les bobos branchés, adeptes du “vivre ensemble” et de l’immigration non contrôlée, sont les premiers à quitter Genève au moindre congé scolaire. Sympa pour ceux qui n’ont pas d’autres choix que de rester et de s’intégrer aux derniers venus.
Il m’arrive souvent de ne pas entendre un seul mot en français (hormis la voix synthétique qui annonce les arrêts dans les transports publics) de mon quartier jusqu’au centre ville, soit environ 30 minutes à pied ou 15 minutes en bus. Ou alors, comme mardi à la sortie de l’école, un jeune enfant qui parlait en français à sa bâchée de mère qui lui répondait en arabe.
Anecdote; comprenant la langue thaïe, quand je me promène à Bangkok, même dans les endroits les plus touristiques, je me sens moins “étranger” qu’à Genève. Cherchez l’erreur !
Comme il nait autant de garçons que de filles, Adama prive nécessairement 3 mecs de se trouver un jour une femme…
Mahomet priva 12 mecs de se trouver une femme, mais, pour compenser, il décapita lui-même 666 mecs juifs, afin que ses soldats reçoivent une femme et une ferme chacun…
L’article du JDD date de 2010. Donc maintenant, ils en sont à combien : 50? 55? Le texte nous dit qu’ils manquent d’intimité, qu’ils doivent faire la queue aux WC… On les a forcés peut-être? Si on avait quelqu’un de cohérent et responsable à la tête du pays, les alloc’ seraient versés jusqu’à un nombre maximum d’enfants et non à partir d’un certain nombre.
@colt seavers: si je peux vous rassurer, j’habite une petite commune (12 000 hab, lieux-dits compris, maire communiste) au fin fond de la France et ici aussi on a droit à nos Chances : des bâchées, du tamtam sur la place publique, le car scolaire pour le lycée technique digne du 9-3… Et si je vais en ville à 30 km à 15h, c’est Bamako.
quand je me promène dans ma ville je me rend compte du changement de peuple et du grand remplacement de population celle ci n est pas un mythe , ma ville est déjà noir et colorée je pense que la race blanche pourrait en effet disparaître , en 40 ans d immigration je vois le changement d année en année , ma ville est a 70% étrangère , imaginons encore 40 ans de plus d immigration et de reproduction …
Au boulot les petits français, des millions d’Adama débarquent !!
Sauf guerre civile, l’Europe ne pourra rien contre cette plaie, et le plus tôt sera le mieux, chaque jours qui passe augmente les rangs des envahisseurs !!!
J’ai fait le calcul, le Adama touche plus de 15’000 euros mensuel, en plus il envoie ses femmes esclaves chercher la bouffe au restos-du-coeur et autres assocs et bientôt il pourra commander 4 nouvelles femmes au bled, quelle organisation !!
Les français de souche n’auront qu’a s’intégrer !!
tous soutenus grâce à l’argent des petis francais de souche que ne peuvent plus se permettre d’avoir 2 fils à peine de ne pouvoir pas leurs payer l’école…