Allemagne: le ministre des Finances aux migrants musulmans “Si vous voulez vivre selon la charia, vous pouvez partir ailleurs.”

post_thumb_default

Tandis que la Commission européenne insiste sur le respect des quotas concernant l’accueil des migrants, le ministre allemand des Finances a proposé aux nouveaux venus de chercher une autre destination s'ils désiraient vivre selon la loi islamique.

«Il y a de meilleurs endroits que l'Europe pour vivre conformément à la loi islamique», a déclaré le ministre allemand des Finances Wolfgang Schäuble lors d’une table ronde consacrée à la crise migratoire en Europe, le 13 avril, à Berlin.

Il a notamment précisé que si les migrants n'avaient pas l'intention d'accepter le mode de vie à l'européenne, alors il faudrait leur annoncer qu'ils avaient «fait le mauvais choix [en venant en Europe]».

Wolfgang Schäuble a toujours été un partisan de la politique migratoire d’Angela Merkel. L’année dernière, il a cependant concédé que la quantité de réfugiés arrivée en Europe posait «un défi à l’ouverture d’esprit de la société moderne». Dans un article publié par Weltam Sonntag le 2 octobre 2016, Wolfgang Schäuble a proposé aux migrants musulmans d’adopter un soi-disant «islam allemand», plus libéral et basé sur la tolérance, sans livrer plus de détails.

Source1 Source2

11 commentaires

  1. Posté par vogler le

    Trop tard ,ceux installés feront que le taux de natalité augmente.

  2. Posté par Luc le

    Le problème c’est qu’il ne vont pas partir de leur propre chef: ils sont trop bien installés aux frais de la princesse! Il sera nécessaire de les déporter de force vers leurs pays d’origine, mais qui osera le faire en premier?

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    La charia, la “législation d’Allah=Satan” , une législation qui ordonne de tuer tous les chrétiens, est une législation étrangère, et donc ni une race ni une religion.
    On peut donc parfaitement interdire totalement la charia dans la législation Allemande, sans que cela touche la liberté de religion, ni que ce soit en quoi que ce soit une décision raciste!
    Une fois la charia interdite, les mille imams aux ordres direct d’Erdogan pourront être expulsés manu militari!

  4. Posté par Maurice le

    @Sophie-Edouard. Hélas ! “nos pays seront ruinés et détruits”, mais ça ne se verra pas, car le gouvernement empruntera encore et encore pour assurer les dépenses de toutes sortes…

  5. Posté par Bilou le

    Ouh la la… les clandestins islamistes doivent crever de trouille ! Des mots plutôt que des actes, voilà bien toute la lâcheté des élites pourries qui gouvernent l’Europe.

  6. Posté par sophie edouard le

    Trop tard, l’appel d’air est fait…. et non il n’y a pas mieux que la France, l’Allemagne et la Suisse en Europe pour venir vivre. Nous les entretenons, nous les soignons, nous leur donnons de l’argent de poche, nous leur payons même des vacances dans leur pays… et oui les sociaux en Suisse prennent des billets d’avion pour les migrants pour les envoyer en vacances chez eux quand ces derniers sont en dépression (source employés d’agences de voyage)… voilà voilà… non définitivement il n’y a pas mieux… Après finalement je ne condamne pas les migrants, moi si on m’offre un appartement, le budget nourriture, les soins gratuits, le tel et communications gratuites, des cours de tout et n’importe quoi gratuits, de l’argent de poche et en plus les vacances, finalement pourquoi hésiter ???? Un jour, malgré tout, quand nos pays seront ruinés et détruits, ces politiques devront rendre des comptes à la population… et, si l’histoire se répète, ils seront pendus haut et court….

  7. Posté par trafapa le

    NON ! ! ! Vous “devez” partir chez vous ; non mais !

  8. Posté par miranda le

    Ils peuvent éventuellement accepter de vivre à l’occidentale.
    Certains y arriveront peut-être, à se conformer à la manière de vivre de nos pays. MAIS ATTENTION A CEUX TRES PRATIQUANTS QUI SE SERVIRONT DE LA TAQUIYA (fausse soumission) et qui attendront une possible renaissance de leur Islam de conquête SI NOUS TOMBONS EN ETAT DE FAIBLESSE, DE BAISSE DEMOGRAPHIQUE ET DANS UNE AMBIANCE DE CORRUPTION-SOUMISSION, COMME AUJOURD’HUI..

    Cela suppose que nos peuples devront toujours entretenir leur capacité de penser et de réagir, donc de vigilance, car le vers sera toujours dans le fruit.

  9. Posté par UnOurs le

    Comme toujours la question habituelle: a t-on là affaire à un traître ou à un vieux crétin ?

  10. Posté par UnOurs le

    Si c’est sincère (ce dont je doute), quelle naïveté.
    Moi, je peux promettre tout ce que le système veut entendre en matière de diversité, de “progrès” et de vivre-ensemble et préparer discrètement et en silence l’exact contraire pour le jour où une bonne occasion se présentera…

  11. Posté par Sonic le

    “Un islam allemand” propose-t-il ? C’est exactement ce qu’a fait Sarkozy en France : en 2003, au Congrès du Bourget, il disait qu’il ne voulait plus “de l’islam EN France” mais “d’un islam DE France”. Peu de temps après il a créé le CFCM (Conseil français du culte musulman). Depuis, c’est l’islam partout et tous les jours au sein de la République laïque (ex: l’État qui accorde des terrains pour la construction de mosquées, voir celle de Grenoble dont il est question en ce moment).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.