Mercredi 12 avril, les 28 commissaires européens se sont penchés sur les « tendances très inquiétantes » constatées contre les libertés fondamentales en Hongrie, selon Věra Jourová, en charge de la justice à Bruxelles. La liste des mesures s’allonge : placement en détention arbitraire et systématique des migrants, loi sur les universités obligeant l’Université d’Europe centrale du milliardaire George Soros à Budapest à fermer d’ici à 2021, cette dernière n’étant pas du goût du pouvoir…
À cela s’ajoute un projet de loi controversé qui contraindrait les associations à signaler les financements annuels « de l’étranger » dépassant les 23 000 €, sous peine de fermeture (Nd Christian Hofer: Loi qui vise naturellement à neutraliser les ONG de Soros et ses manipulations).
En premier lieu, la commission européenne encourage les protestations de la population hongroise, alors que plus de 70 000 manifestants se sont mobilisés le week-end dernier contre la fermeture annoncée de l’Université d’Europe centrale. « C’est bien que les gens se montrent et s’expriment », a estimé Věra Jourová.
(...)
Nos remerciements à Victoria Valentini
L’Union européenne comploterait-elle avec George Soros par l’entremise de ses O.N.G. véreuses ?
DANS QUEL PAYS NE S’EST PAS INFILTRE Mr SOROS? JE ME LE DEMANDE.
MR ORBAN a bien du courage, car Mr Soros a déjà bien pollué les esprits de la jeunesse de son pays. 70.000 personnes défilant dans les rues pour s’opposer à la fermeture de cette université, c’est quand-même beaucoup, car ils ont des amis, des familles des gens qui pensent certainement comme eux. Ca peut engendre un nombre de 200.000 personnes pro-Soros. C’est déjà trop.
TENEZ BON MONSIEUR ORBAN!
Ce qui démontre que Soros s’est totalement immiscé dans nos affaires via des politiciens corrompus de l’UE et surtout à l’abri du regard du peuple, dans ces salons feutrés où la population n’a aucun droit.
On comprend bien mieux pourquoi la victoire de Clinton était importante à leurs yeux, ils sont totalement vendus.
Que peut-on attendre de l’UE…qui veut ruiner les peuples européens….
Leur coopération avec SSSoros…pue la délinquance financière..à haut niveau…..Vive l’Europe des nations….
Il faudra un jour..les juger pour collaboration avec l’ennemi!!!!