Fribourg: Un Afghan très violent expulsé

post_thumb_default

Un délinquant de 27 ans, arrivé en Suisse à deux ans, devra retourner dans son pays après diverses condamnations. Après avoir multiplié les violences physiques et les condamnations en justice, il présente toujours un risque de récidive.

L'intéressé est arrivé en Suisse fin 1992 avec ses parents et ses frères et soeurs, lit-on dans cette décision des juges cantonaux rendue le 6 mars dernier. La famille a obtenu l'asile et s'est établie dans le canton de Fribourg.

Lorsqu'il était encore mineur, le jeune Afghan a fait l'objet de trois condamnations pénales, notamment pour des violences physiques. Celles-ci se sont poursuivies à l'âge adulte. Il a été condamné en 2010 à trois ans de prison ferme.

Juste une année après sa libération, il a commis de nouvelles violences à plusieurs reprises.

 

Source Et article complet

Nos remerciements à 

5 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Et pourquoi attendre si longtemps avant de le renvoyer. C’est vraiment incroyable. Il y a longtemps qu’il ne devrait plus être en Suisse. Et sera-t-il vraiment expulsé ?????????

  2. Posté par Tryphon le

    Ce déchet humain va recourir au TF. Puis, au besoin, à la CEDH à Strasbourg. A l’évidence, il ne sera jamais expulsé !

  3. Posté par rikiki le

    C’est le côté chrétien, on a l’habitude de tendre l’autre joue. On est donc bien masochiste !

  4. Posté par Ralebol le

    Et ce n’est que maintenant qu’on l’expulse…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.