Si vous voulez connaitre notre avenir regardez du côté de Stockholm

post_thumb_default

 

Lu sur Atlantico :

"Pendant longtemps ce pays du nord de l'Europe a été un modèle pour le reste du continent. Un laboratoire de la social-démocratie scandinave. Protection sociale, salaires élevés, cogestion des entreprises : le bonheur était suédois. Puis la mondialisation et la financiarisation de l'économie ont eu raison de ce beau modèle. Mais la Suède n'a pas pour autant renoncé à illuminer l'Europe de son bienveillant exemple. Mais dans un tout autre domaine : celui du multiculturalisme. L'immigration était bienvenue, caressée et choyée. Des quartiers entiers de Göteborg et de Stockholm ont vu pousser des mosquées comme champignons après la pluie. Les points de vente de niqab, hijab et burqa se sont multipliés. Des écoles islamiques ont vu le jour. C'est allé loin, très loin, sans doute trop loin.

Comme en témoigne une émission de la chaine suédoise TV4 et un article très circonstancié d'Aftonbladet, le plus grand quotidien du pays. L'une des réalisatrices de l'émission s'est rendue avec une caméra cachée dans plusieurs cafés de quartiers répertoriés comme "sensibles". Des hommes lui ont demandé d'aller s'assoir à un autre endroit de l'établissement, loin de leurs regards. Des femmes ont témoigné racontant qu'elles avaient été harcelées par une "police de la morale islamique" parce qu'elles sortaient seules même en promenant leur chien… Une femme d'un autre quartier "sensible" a raconté comment des voisins ont commencé à l'invectiver parce qu'elle était sur son balcon en train de boire un verre de vin. Quelques minutes plus tard, un groupe de jeunes hommes s'est rassemblé devant son appartement, l'a menacé avant de tenter de rejoindre son domicile via la gouttière. Une réfugiée venue de Syrie a expliqué qu'elle a été la cible de nombreuses intimidations pendant la période du Ramadan. En cause : sa tenue légère. "Je me suis enfuie d'un pays où les femmes étaient opprimées : maintenant je suis ici et j'ai le même sentiment qu'en Syrie". Des filles âgées de 6 à 10 ans, scolarisées à l'école islamique Al-Azhar, dans la banlieue nord de Stockholm ont été contraintes par une "policière de la morale" de s'asseoir à l'arrière de leur bus scolaire, séparées des garçons. Elles ont également été admonestées car certaines étaient en jupe. 6 à 10 ans!"

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par paul de Corse le

    “Et toujours ces débiles avec leurs petites fleurs, leurs bougies, sans oublier le Starbuck à la main:”
    Là où les anciens vikings auraient sortis des haches et des glaive, les nouveaux sortent des bougies et des fleurs .
    Un monde en perdition…….pour le moment…… Soyez patients, les choses arrivent toujours au moment parfait . La sélection naturelle va faire son oeuvre , les soumis et les complices auront leur juste rétribution . Quant aux autres, je leur donne rendez vous au banquet d’Odin.

  2. Posté par Yolande C.H. le

    De Sonic. “Le scénario migratoire qui viserait au maintien du ratio ‘3 actifs pour 1 retraité.”

    Ceux qui ont cette visée ont-ils seulement entendu un seul migrant venir dans l’optique de subvenir aux retraites des vieux, qui plus est. des incroyants? Ces chances qui s’attendent à être servis et qui, ma foi, s’en accommodent. faudrait pas trop les pousser…Ils sont fiers, pardi.

  3. Posté par delapoussièrsousletapis le

    Prophétie de Jean XXIII
    “STOCKHOLM – Depuis longtemps la seconde vision, le second incendie. C’est le premier signe.”
    (Premier incendie (?) : Palais royal en 1697 …)

  4. Posté par Sonic le

    @miranda: concernant le nb de migrants prévus pour l’Europe, j’ai le chapitre IX – Le plan secret des élites du dernier livre de Philippe de Villiers qui pourrait vous intéresser.
    Je cite :”Le scénario migratoire qui viserait au maintien du ratio ‘3 actifs pour 1 retraité recommande de faire entrer dans l’Union européenne 153,6 millions d’immigrants de 2015 à 2040, au rythme d’une moyenne de 6,1 millions par an au cours de cette période’.” (p 77)
    Si vous êtes française (attention à la crise cardiaque…) : “Quant à la France, le scénario de l’ONU préconise pour elle l’entrée de ’16 millions de migrants de 2020 à 2040, soit 800 000 personnes par an sur la période’.” (p 77)
    “Les Nations unies ont même osé esquisser un scénario ‘numéro 6’ visant à maintenir le ratio de 4 actifs pour 1 retraité. Les chiffres bondissent spectaculairement : dans cette hypothèse, l’Union européenne devrait faire venir 701 millions de migrants avant 2050. La France seule devrait en accueillir 93 millions.” (p 78)
    Note en fin d’ouvrage : Secrétariat des Nations unies, 21 mars 2000.
    Voilà, voilà… On ne s’étonnera pas que Merkel et Juncker aient reçu en catimini le prix Kalergi…

  5. Posté par miranda le

    Kamel Daoud, merveilleux écrivant et dissident musulman disait :
    “L’autre (musulman) vient dans ce vaste univers douloureux et affreux que sont la misère sexuelle dans le monde arabo-musulman, le rapport malade à la femme et au désir. Accueillir ce réfugié (ou cet immigré) N’EST PAS LE GUERIR”
    “Dans le monde musulman, “la femme est donneuse de vie et la vie étant la perte de temps (puisque le musulman vient uniquement sur terre pour acheter son paradis) la femme devient la perte de l’âme”.
    Et Kamel Daoud, d’ajouter :
    “On voit dans le réfugié (ou l’immigré) son statut, PAS SA CULTURE. ILest (perçu comme) une victime. On oublie qu’il vient d’UN PIEGE CULTUREL qui résume surtout son rapport à DIEU et à la FEMME”.
    Kamel Daoud nous invite par ces propos à comprendre dans quelle position NAIVE OU EGOISTE nous sommes, ou plutôt nos ELITES sont. Car en refusant d’observer l’humain dans ses failles, ses contradictions, NOS ELITES ont déposé un FARDEAU sur le peuple, celui de demander à ce peuple, “d’éduquer l’autre à s’adapter à la culture occidentale” alors qu’il n’est pas évident que nos “invités” le veuillent.
    La preuve en est qu’aujourd’hui, l’école ce lieu d’apprentissage de l’avenir, se voit contesteé par des jeunes dont les parents qui furent “invités ” à venir en Europe, leur enseignent à se méfier de l’occident et ses valeurs (largement incités par le salafisme ambiant dont on n’a pas encore mesuré les dégâts possibles).
    Mais notre chère BRUXELLES va continuer à nous dire qu’il faut accepter ce nombre infini “d’invités”. Un chiffre est apparu récemment,sur “résistance républicaine”, A VERIFIER, l’Europe nous fait savoir que nous devons accueillir 30 millions d’Africains (Nord et subsaharienne) sur DIX ANS.
    Elle nous menace déjà en précisant qu’elle prendra des mesures de rétorsion si nous n’acceptons pas les actuels migrants, donc quand viendra le jour d’accueillir ces 30 millions de migrants, de quoi nous menacera-t-elle?
    RESTER ATTACHES A BRUXELLES? NOTRE FUTUR SUICIDE?LA SEULE QUI OSE IMAGINER SORTIR LA FRANCE DE BRUXELLES, RESTE MARINE. Alors que l’on soit de droite, de gauche, du centre et d’ailleurs, réfléchissons à notre vote.

  6. Posté par Martin Leu le

    Ce dimanche, à 9 h, voici ce qu’on a entendu sur les ondes de la soi-disant Première: Stockholm, on ne connaît toujours pas le mobile.
    Seuls les propagandistes de cette radio peuvent proférer une ânerie pareille !

  7. Posté par Derek Doppler le

    Le syndrome de Stockholm porte bien son nom.

  8. Posté par FrançoisB le

    C’est foutu pour la Suède, quand on lit certaines déclarations (20min aujourd’hui): «Il y a peut-être une bonne chose qui peut sortir de là», a confié à l’AFP Inger Mörstedt, une Suédoise de 75 ans, nourrissant l’espoir que ses concitoyens deviendront «encore plus ouverts et chaleureux».
    A ce point, ce n’est même plus de la bêtise, mais de l’aveuglement masochiste ! Mmmm ! encore, fais moi mal !

  9. Posté par Luc le

    Via! Les musulmans n’ont rien à faire en Europe! Il faut commencer à les déporter vers leur pays d’origine, avec ou sans le consensus de celui-ci …. ou alors, un jour, on sera obligés de les affronter armés ….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.