To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le christianisme est la source de tous les courants politiques de gauche. Les thèses islamiques sont plus proches des courants d’extrème droite , voire du fascisme! Les enseignements bibliques vont nous conduire droit dans le mur en favorisant l’émergeance des gauchistes. La seule solution consiste à éliminer le champs religieux de l’éducation.
Voir aussi les dérives des organismes dits catholiques comme le CCFD, Caritas ou même le Secours Catholique qui aident souvent d’abord l’Etranger avant de s’occuper de leurs frères proches qui sont dans la détresse, car il y a des gens ici, de chez nous, qui ont faim et à la rue. Ce n’est pas ce qu’a dit le Christ.
C’est la deuxième fois que je vois cette folle image du Pape baisant les pieds d’un réfugié. Que peuvent penser des réfugiés musulmans pour qui l’homme doit prouver de la puissance, de l’autorité, pour qui Mahomet était un symbole de puissance guerrière, lorsqu’ils voient le chef d’une très puissante église s’agenouiller en leur embrassant les pieds. Nous ne sommes plus dans un acte de charité, mais dans un acte soit naïf, soit sado-masochiste. Car l’autre en face n’y voit pas un acte de charité. (surtout s’il est musulman).
L’article mentionne un passage de l’évangile, “j’étais étranger et vous m’avez accueilli”. C’est dans Matthieu 25, 31-46. Et ça vaut la peine d’être relu! Avec sérieux et attention. Surtout par ceux qui s’y réfèrent! Notez bien la réaction des brebis, “quand t’avons-nous vu étranger et t’avons-nous recueilli?” Ils tombent des nues! Puis Jésus dit à ceux qui sont à sa gauche: “retirez-vous de moi, maudits, car j’ai eu faim et vous ne m’avez pas donné à manger…” Et enfin, la cerise sur le gâteau au verset 44. “Ils répondront aussi, Seigneur, quand t’avons-nous vu ayant faim, soif, ou étranger et ne t’avons-nous pas assisté?”. Conclusion? Le BIEN de la bien-pensance ne vaut pas un pet de lapin! Et ne sert qu’à enfler sa vanité.