Donald Trump : “J’ai hérité d’un foutoir”

[...]

Donald Trump : “J’ai hérité d’un foutoir. Qu’il s’agisse du Moyen-Orient, qu’il s’agisse de la Corée du Nord ou qu’il s’agisse de tant d’autres choses, qu’il s’agisse de notre pays et des terribles accords commerciaux. J’ai hérité d’un foutoir. Mais nous allons réparer cela.”

Article complet ICI

Un commentaire

  1. Posté par Le Taz le

    Oui Mr Trump, vous avez héritez d’un foutoir, mais qui l’a créé et dans quel but ? Qui souhaite se débarrasser de Bachar Al Assad ? Les Fabius, les BHL, les Sarkozy et la clique des néoconservateurs (cherchez l’intrus, zut, il n’y en a pas…). Qui a ravivé les tensions en Corée ? Un certain Georges W. Bush, rappelons que sous Clinton, il y avait eu un rapprochement entre la Corée du nord et la Corée du sud, que la Corée du nord avait suspendu son programme nucléaire militaire ! Si les USA ne possédaient pas de bases de lancement de missiles nucléaires en Corée du sud, cela calmerait bien les choses ! Mais cela ça n’est pas la RTS qui va l’apprendre à l’opinion publique…

    Quant à la supposée attaque chimique perpétrée soi-disant par l’aviation syrienne, il est tout de même étonnant de voir une réaction pareille de l’ONU alors qu’aucune preuve sérieuse ne vient étayer cette hypothèse, la version russe de la destruction d’un dépôt rebelle d’armes chimiques semble bien plus plausible, en tous les cas, elle mérite d’être étudiée avant de tirer des conclusions hâtives… Messieurs les manipulateurs du nouvel ordre mondial, cela ne fonctionne plus, nous n’avons pas oublié le fameux : « Nous avons la preuve irréfutable que Saddam Hussein possède des armes de destructions massives » !!! Menteur un jour, menteur toujours !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.