Ou comment les lobbies minoritaires en faveur de l'immigration et autres ONG pro-migrants bafouent la légalité nationale et européenne en toute "légitimité".
Par Alexandre Del Valle
Chaque jour en Sicile (ou ailleurs dans les îles grecques ou dans les Balkans ou encore à Ceuta et Melilla au Maroc espagnol) débarquent des milliers de clandestins que les Italiens appellent "les récupérés" parce qu'ils sont quotidiennement secourus et "récupérés" grâce aux efforts assidus des navires de sauvetage (illégaux) exploités par des organisations humanitaires idéologiquement engagées dans le refus des frontières et l’immigrationnisme de principe (Moas, Jugend Rettet, Stichting Bootvluchting, Médecins Sans Frontières, Save the Children, Proactiva Open Arms, Sea-Watch.org, Sea-Eye, bateau Life).
@Bussy
Du bon boulot !!! peut-être, mais alors pourquoi ne dénoncent-elles pas les fumistes et tricheurs ? Un bon travail commence par là, afin que son propre job soit reconnu, à moins que cela les servent politiquement. Donc pas si bon travail que ça……
Pour le moment, les médias couvrent ces ONG pourries, mais tôt ou tard, la vérité éclatera au grand jour et cela fera un tort considérable aux autres ONG, celles qui font du bon boulot !
Plusieurs millions attendent de nous envahir depuis l’Afrique : Ils possèdent là-bas la plus terrible bombe, la bombe P ! L’explosion démographique est une arme redoutable.