L’Italie enquête sur des ONG spécialisées dans le sauvetage de migrants

post_thumb_default

Depuis quelques semaines, les parquets siciliens de Catane, Palerme et Trapani enquêtent sur plusieurs ONG qui ont affrété des unités navales pour sauver les migrants traversant la Méditerranée. La question de leur financement, et d'un éventuel trafic de migrants, est posée.

Suite

6 commentaires

  1. Posté par reseau des entrepreneurs et de la diaspora le

    nous sommes un réseau des entrepreneurs ivoiriens et de la diaspora nous dans la sensibiliation pour la lutte contre les immigrants et aider les jeunes gens immigrant à ne pas se faire tuer en mer notre lien facebook : réseau des entrepreneurs et de la diaspora*

  2. Posté par aldo le

    Remarquez au passage que ce sont les parquets de zones dépendantes des mafias historiques de l’Italie. Aucune peine à supposer qu’elles sont partie prenantes, puisque les mafias mondialistes de l’immigration de masse sont en train de les étouffer dans leurs fiefs et de leur voler tous leurs profits. Si vous avez des doutes consultez Farage et ce qu’il en pense. http://lesobservateurs.ch/2017/04/06/nigel-farage-compare-le-parlement-europeen-a-une-mafia-et-laccuse-de-se-venger-du-brexit/ http://lesobservateurs.ch/2017/02/16/jai-limpression-dassister-a-la-reunion-dune-secte-farage-incendie-le-parlement-sur-le-ceta/

    C’est une chose instructive de savoir que le parlement de Bruxelles est une mafia construite comme une secte, au service de la mondialisation. Parce que les mafias historiques italiennes ont été sollicitées pour aider l’armée américaine à débarquer le 10 juillet 1943 en Sicile et pour l’aider dans sa progression visant à repousser l’armée allemande et la chasser d’Italie. Ce qui au passage leur a valu une impunité totale durant de décennies et leur a permis de s’étendre dans toutes l’Europe.

    Ces mafias sont calquées sur les mêmes principes d’organisation que la franc-maçonnerie, véritables abus du droit d’association.

    Nous assistons aux prémices du déclenchement d’une future guerre civile contre la mondialisation ! Ce sera caché comme en 1943, mais une fusion d’intérêts communs contre la mondialisation, regroupera les honnêtes gens et les mafias criminelles dans leurs fiefs historiques d’origine C’est déjà la fin des politiciens compromis dans la mondialisation et ses outrances. Ils passeront tôt ou tard de vie à trépas et pas grand monde ne les pleurera, sinon les profiteurs d’aujourd’hui qui risqueront bien d’y passer aussi.

  3. Posté par Vengeur le

    Malheureusement la mafia dans toute sa splendeur est reine, car imaginez bien que les organisations qui tirent les ficelles sont celles bien “légales”, défendues par les politiciens dont vous entendez parler tout les jours. Qu’ils soient de n’importe quelles nationalités dont le simple fait de prononcer les noms peut vous valoir de très gros problèmes….les années qui viennent vont êtres extrêmement difficile si ce n’est pas mortelles pour pas mal de monde.

  4. Posté par Maurice le

    Ouf, c’est le moment de se préoccuper des causes et des financements de l’invasion des pays de l’Europe. Mais il est vrai que les organisateurs de l’invasion sont fort bien protégés par des instances internationales, tels l’Union européenne, l’ONU, le HCR, etc.
    Jusqu’où les parquets siciliens de Catane, Palerme et Trapani pourront-ils aller ?
    Qui sont les profiteurs de cette invasion ?

  5. Posté par top gun le

    La photo en transparence est assez explicite! Le(s)démolisseur(s) des acquis est à l’oeuvre. A quand une prime sur la tête de cet affreux!?

  6. Posté par Bilou le

    Waouh… quel insoutenable suspens !!! MDR.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.