Les insupportables cuistres ignorants de la presse française

post_thumb_default

 

Que quatre vingt dix neuf pour cent des articles paraissant dans la presse française ne contiennent aucune information qui ne soit biaisée ou remplacée par des éléments de propagande est déjà insupportable. Que les auteurs des articles en question ajoutent la cuistrerie à l’ignorance et à la malhonnêteté dont ils font preuve est plus insupportable […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Amarillys Taylor le

    Toutes les personnes de langue française savent à quoi s’en tenir sur tous les médias ( presse écrite, TV, radio ) leur manèges et manipulations ont été débusqués et nul n’écoute ou regarde un journal, la radio, la TV avec la naïveté d’antan qui nous faisait dire: Je ,’ai lu, je l’ai vu en croyant sincèrement que c’était la vérité. On sait maintenant, le temps de l’innocence est passé et nous pouvons dire: Ce sont des menteurs et ils ne nous auront pas!

  2. Posté par Claire le

    Les journalistes des grands médias français sont tous coulés dans le même moule de l’idéologie mondialiste islamo-gauchiste, cette même doxa qu’on retrouve à Sciences Po et dans la plupart des universités destinées à former nos “élites”. Tout contrevenant au politiquement correct et à la bien-pensance est immédiatement mis à l’index et subit les foudres de la nouvelle Inquisition. Journalistes et penseurs dissidents se retrouvent ainsi, pour la plupart, devant la tristement célèbre 17 ème chambre où ils sont, le plus souvent, déclarés coupables par les juges rouges du Syndicat de la magistrature. (Pour mémoire, Zemmour, Finkielkraut, Renaud Camus, Bensoussan, etc.).
    Heureusement qu’il y a les médias de réinformation sur internet, sinon il n’y aurait plus qu’une vaste dictature de la pensée unique pour formater les citoyens devenus des moutons orwelliens décérébrés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.