Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Motul
“….si l’on s’informe l’esprit ouvert à la Vérité !”
Et quelle est donc cette Vérité?
A vous lire…
C’est la blague Suédoise du 1er avril ? Ils doivent bien se marrer les clandos. Je ne savais pas les Autorités Suédoises aussi stupides.
C’est choquant d’avoir à illustrer , expliquer, démontrer ce qui est logique … et qui se fait naturellement chez l’homme … vraiment répugnant…
C’est nauséeux.
Certains considèrent cela comme une manifestation, parmi bien d’autres, du “satanisme” qui a pris le pouvoir dans la plupart des sociétés occidentales. Et qui le propage ? A vous de le découvrir, ce n’est pas bien difficile si l’on s’informe l’esprit ouvert à la Vérité !
Longtemps, la Suède et la société suédoise ont été citées en exemple comme étant le pays le plus avancé au monde. Personne ne pouvait les concurrencer tant ce modèle social était au-dessus des normes les plus avancées. Que s’est-il passé pour qu’il soit devenu, comme le démontre cet exemple, la consternation en même temps que la risée de l’occident? Le peuple viking et la patrie de Nobel ont été gouvernés essentiellement par des femmes au socialisme virulent et intransigeant du genre Calmy, Sommaruga ou Dreyfus, durant des décennies . Résultat, la nation va se déliter naturellement par elle-même. Un exemple éclatant qui ne sera jamais évoqué, car complètement opposé au politiquement correct de rigueur.
Tout à fait dans l’esprit coureur de sexe de notre nouveau conseiller d’état valaisan PDC et de quelques enseignants sexuels.
Que de dégénérés…!
J’ai, comme vous l’avez écrit, “parcouru ce truc”. Franchement, je ne pensais pas les Suédois dérangés à ce point-là, c’est pathologique. Vous vous imaginez quand ces faux réfugiés, mais vrais clandestins, vont s’écraser de rire en regardant les dessins de ce truc et vont considérer la société occidentale blanche mûre pour la déchéance et l’enfer.