Suède : un guide sexuel pour les migrants LGBTQ

post_thumb_default

Il semble que l’avant-gardisme suédois ait encore un temps d’avance sur la plupart des pays européens croulant sous le poids du patriarcat.

La vigoureuse communauté « LGBTQ » suédoise a publié un très utile guide des pratiques sexuelles à destination des migrants.

Franchement, prenez le temps de parcourir ce truc.

Source

8 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    @ Motul
    “….si l’on s’informe l’esprit ouvert à la Vérité !”
    Et quelle est donc cette Vérité?
    A vous lire…

  2. Posté par kitty le

    C’est la blague Suédoise du 1er avril ? Ils doivent bien se marrer les clandos. Je ne savais pas les Autorités Suédoises aussi stupides.

  3. Posté par Marie le

    C’est choquant d’avoir à illustrer , expliquer, démontrer ce qui est logique … et qui se fait naturellement chez l’homme … vraiment répugnant…

  4. Posté par lectrice OCH le

    C’est nauséeux.

  5. Posté par Motul le

    Certains considèrent cela comme une manifestation, parmi bien d’autres, du “satanisme” qui a pris le pouvoir dans la plupart des sociétés occidentales. Et qui le propage ? A vous de le découvrir, ce n’est pas bien difficile si l’on s’informe l’esprit ouvert à la Vérité !

  6. Posté par Sergio le

    Longtemps, la Suède et la société suédoise ont été citées en exemple comme étant le pays le plus avancé au monde. Personne ne pouvait les concurrencer tant ce modèle social était au-dessus des normes les plus avancées. Que s’est-il passé pour qu’il soit devenu, comme le démontre cet exemple, la consternation en même temps que la risée de l’occident? Le peuple viking et la patrie de Nobel ont été gouvernés essentiellement par des femmes au socialisme virulent et intransigeant du genre Calmy, Sommaruga ou Dreyfus, durant des décennies . Résultat, la nation va se déliter naturellement par elle-même. Un exemple éclatant qui ne sera jamais évoqué, car complètement opposé au politiquement correct de rigueur.

  7. Posté par Dominique Schwander le

    Tout à fait dans l’esprit coureur de sexe de notre nouveau conseiller d’état valaisan PDC et de quelques enseignants sexuels.
    Que de dégénérés…!

  8. Posté par JDV le

    J’ai, comme vous l’avez écrit, “parcouru ce truc”. Franchement, je ne pensais pas les Suédois dérangés à ce point-là, c’est pathologique. Vous vous imaginez quand ces faux réfugiés, mais vrais clandestins, vont s’écraser de rire en regardant les dessins de ce truc et vont considérer la société occidentale blanche mûre pour la déchéance et l’enfer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.