Zurich: Un Macédonien provoque plusieurs accidents et menace les gens avec une machette.

post_thumb_default

Dans la nuit de vendredi à samedi, un Macédonien de 33 ans a causé plusieurs accidents entre Zurich et Spreitenbach.

En outre, il a menacé plusieurs personnes durant sa course folle.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

**********

Sa course folle a commencé vers 3h à Dietikon (ZH), où il a percuté à plusieurs reprises l'arrière de la voiture qui roulait devant lui. Lorsque l'automobiliste lésé s'est arrêté et est sorti de son véhicule, le trentenaire l'a menacé avec une machette. Voyant sa première victime s'enfuir, il a continué sa route au volant de la voiture appartenant à la personne qu'il venait d'agresser.

La même scène s'est répétée quelques minutes plus tard: après avoir percuté la Mercedes circulant devant lui, il a menacé le conducteur avec son arme avant de lui voler son auto et de continuer sa route avec.

Un taser pour l'arrêter

Arrivé à Zurich, le trentenaire a provoqué plusieurs collisions. Par chance, personne n'a été blessé. A Schlieren (ZH), il est brièvement sorti de la seconde voiture volée, a menacé un passant qui marchait au bord de la route avant de retourner à Dietikon. Là, il a heurté de plein fouet une voiture qui attendait correctement à un feu rouge avant de la pousser contre l'auto qui se trouvait juste devant, également au feu de signalisation. Une femme et un homme, qui se trouvaient dans ce dernier véhicule, ont subi de légères blessures.

Ne se souciant pas de leur bien-être, l'automobiliste fou a continué sa route en direction de Spreitenbach (AG), où il a finalement été interpellé par la police. Les agents ont dû faire usage d'un taser parce que le trentenaire les avait menacés avec sa machette.

 

 

Source2 (le 20 Minutes ne mentionne "curieusement" pas la nationalité de l'agresseur)

Nos remerciements à Info

10 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Qu’attendent les autorités pour renvoyer ce sauvage d’où il vient? On s’en fout de l’avis des psychologues…

  2. Posté par Aude le

    Beaucoup de loups solitaires…en une année ça fait combien de victimes?
    Le terrorisme débarquerait-il des Balkans????
    Attention Dame Sommaruga…et CF vous êtes sur une pente bien glissante….Pensez-vous un instant que les Suisses vont se désarmer? Quel doux rêve vous faites là…..

  3. Posté par Christian Hofer le

    Impossible Tommy, le 20 Minutes l’a posté aujourd’hui.

  4. Posté par Carole le

    Mais puisque simonetta ne veut pas stopper cette immigration, alors que l’état nous autorise à nous armer et à tirer lorsque nous sommes menacés par des para…sites. Nous avons le droit de nous protéger des fous menacants notre sécurité. Et c’est à cela que devrait servir les droits de l’homme…

  5. Posté par Tommy le

    C’était peut-être un poisson d’avril, mais dans quelques années, ce sera la réalité.

  6. Posté par Tommy le

    Oh, une pauvre victime musulmane, qui souffre tant des exactions racistes des habitants de son pays d’invasion!

  7. Posté par Jeferson le

    Je suppose que Stalinovna va nous expliquer que pour les carrossiers, c’est un enrichissement…

  8. Posté par Nicolas le

    Une nouvelle manière de s’incruster dans le pays dont il ne sera jamais expulsé. Simple et efficace.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.