3 commentaires

  1. Posté par Munger le

    Un tas de ramassis, de ragots qui, lors d’une émission abordant des problèmes politiques d’une présidence qui devient plus pestilentielle que présidentielle, n’ont rien à voir avec un débat… Ruquier était d’un lamentable, quant à Moix et Burgraff (surtout Burgraff qui n’écoute quasiment jamais les réponses de ses interlocuteurs), elle me fait tristement penser à un petit roquet toujours sur la défensive, Moix lui doit aimer que l’on sache qu’il est érudit, quant le roi est nu, il s’habille c’est valable pour les trois présentateurs de cette émission.
    Déjà que cette campagne vole bas, il n’était pas besoin d’en rajouter.
    L’humour à la ONPC est de bas étage, se foutent du monde et s’écoutent causer, pour dire des stupidités (pour rester polie).

  2. Posté par bigjames le

    Ruquier fait partie de ces gens qui me révulse, me dégoûte.
    J’espère bien que si MLP est élue, elle fera un grand ménage dans le PAF.
    Ruquier, Pujadas, et bien d’autres iront à Pôle Emploi chialer un coup.

  3. Posté par Sonic le

    Le comportement de Ruquier est immonde. Cela n’a rien à voir avec le FN, puisqu’il a été tout aussi condescendant avec Philippe Poutou (extrême gauche) il y a quelques semaines. Philippot est jeune et a de la répartie, il connaît bien les médias français, ce qui augmente la haine de Ruquier.
    D’ailleurs, il se rapproche ces derniers temps de Cyril Hanouna : utiliser la faiblesse des autres sous le prétexte de l’humour, même jusqu’à évoquer le meurtre (appel à tuer Trump pour l’un/dissimulation d’une bavure dans une caméra cachée pour l’autre). Tous les 2 sont producteurs et considèrent que sans eux leurs chaînes s’écrouleraient.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.