Les paroisses catholique et protestante de Genève fêtent la mosquée

post_thumb_default

 

Une nouvelle mosquée va ouvrir. Catholiques, protestants et membres de la Plateforme interreligieuse se joignent aux festivités. L’inauguration de la mosquée de Plan-les-Ouates les 20 et 21 mai prochains sera un «week-end débordant de festivités interculturelles et interreligieuses ». Il est organisé par la Plateforme interreligieuse de Genève et soutenu par la Commune de Plan-les-Ouates, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par pralong le

    c’est une honte je suis de plan-les-ouates nous avons même pas été averti qu’une mosquée allait s’implantée à PLO un scandale en plus à coté d’un parque pour enfants et resto plein air.
    pauvre SUISSE.

  2. Posté par Mady le

    Malheureusement le ler avril c’était hier. Alors vrai ou pas vrai, merci pour la réponse. En tous les cas je ne peux pas y croire à ces festivités interculturelles et interreligieuses Si oui, effectivement on n’arrête pas de se coucher devant cette religion incompatible avec la religion chrétienne.

  3. Posté par UnOurs le

    Rien de pire que les traîtres.

  4. Posté par Bussy le

    D’un côté, il y a les dhimmis victimes consentantes de taqiya, et de l’autre les colonisateurs qui sont de plus en plus sûr d’avoir leur califat sans combattre tellement l’ennemi est con !

  5. Posté par Hexgradior le

    La girouette albanaise du Valais sera-t’elle présente aux festivités?

  6. Posté par Loulou le

    «Week-end débordant de festivités interculturelles et interreligieuses ». Mon Dieu, gauchisme chrétien sous acide.

  7. Posté par Vincent Schmid le

    Le poisson d’avril est un peu gros…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.