Les ressortissants irakiens qui ont purgé leur peine en Suisse et y représentent encore un danger pour la sécurité intérieure devraient pouvoir être renvoyés.
Bien sûr, l'accord ciblerait avant tout les ressortissants irakiens jugés en Suisse pour soutien ou appartenance à une organisation terroriste, soit les djihadistes. Et la porte-parole de citer ces trois anciens prévenus liés à la cellule de l'organisation Etat islamique de Schaffhouse, dont deux ont été libérés au cours des dix derniers jours.
L’EUROPE DES DROITS DE L’HOMME qui voit les droits de l’homme se retourner contre elle. En quelque sorte.
Il faut donc qu’elle “demande” la permission pour une réadmission dans leur pays???? Et ensuite on leur offre un voyage en première classe??? Alors que ces hommes n’auraient aucune pitié pour quiconque pourrait contrarier “la belle voie qu’est l’Islam”.
Négocier quoi ???
Un accord avec Easy Jet ???
Transformer quelques Airbus en charters sécurisés, et des navettes quotidiennes pour le continent africains à des prix défiant toute concurrence et un taux de remplissage maximum.
Bonne négociation….
Nos autorités ont fait l’erreur de ne pas les expulser dès avant qu’ils purgent leur peine. Ces autorités devraient être condamnées. Ce n’est pas toujours aux citoyens contribuables de payer de telles stupides erreurs.
Et Berne pourrait engager les services d’une ONG…. ça va coûter un max, l’industrie de l’asile vient de trouver un nouveau produit !
La croix rouge va encore pousser de grands cris . Et demander aux Suisses de verser de l’argent pour garder ces criminels sur leur sol.
J’espère bien c’est leur devoir de protéger le peuple !
Pour info:
On apprend que non seulement, le nombre de plainte pour agressions sexuelles à l’encontre des demandeurs d’asile a augmenté, mais aussi qu’elles ont pratiquement doublé en quelques années. En 2020, arriverons-nous à 100 000 réfugiés en sachant que la vague ne fait que commencer? Je vous laisse devinez les milliards qui vont devoir être dépensé et inévitablement l’augmentation des problèmes de sécurité qui vont avec la densification “muticulti” tant souhaitée par les politiciens europâtres.
“Ainsi, c’est non seulement le nombre de plaintes contre les demandeurs d’asile, mais leur nombre en tant que tel qui a augmenté au cours des dernières années. Il y avait près de 37 000 personnes dans le processus d’asile en 2010, et plus de 68.000 en 2016.”
Le nombre (de plaintes) d’agressions sexuelles contre des demandeurs d’asile augmente.
http://www.blick.ch/news/schweiz/mehr-anzeigen-sexuelle-uebergriffe-von-asylbewerbern-steigen-id6463689.html
On n’avait pas PAR HASARD voté pour renvoyer AUTOMATIQUEMENT les criminels étrangers ?
A quoi bon encore et toujours tergiverser, négocier, donner infiniment plus que recevoir ?
Si on ne peut les renvoyer chez eux pour le moment, les enfermer dans un camp au confort minimaliste (voire inexistant) en attendant de pouvoir les virer comme les malpropres qu’ils sont !