Médine a expliqué ses textes, ses références et sa vision du rap lors d’une séance de séminaire à l’Ecole normale supérieur de la rue d’Ulm. Ou quand le “MC” se fait “Maître de Conférences”. Pendant deux heures – à la suite de Casey, Lino ou encore Fuzati –, il a disserté sur ses lyrics, ses […]
Cet article Le rappeur islamiste Médine donne une conférence à Normale Sup’ est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
PS: sur la photo de l’article d’origine, on voit ce rappeur faire une “quenelle”, geste antisémite en imitation du salut nazi. Tout y est…
“Médine” est la seconde ville où Mahomet a vécu (après la Mecque), où il a commencé à devenir célèbre et riche grâce à la riche veuve qu’il avait épousée (Khadija) et aussi grâce à ses razzias sanglantes. C’est de là que proviennent les versets les plus haineux du coran, qui appellent à combattre et à tuer les Juifs, les chrétiens, les polythéistes, les incroyants, bref, tous les non-musulmans.
Rien que le nom de ce type est donc tout à fait indicateur de sa “pensée”. Il est monstrueux que cet individu ait été invité à Normale Sup, naguère temple de la pensée et de la culture françaises.
Pendant ce temps-là, Alain Finkielkraut, académicien et philosophe, se voyait refuser l’accès à Sciences Po, parce que étiqueté d’extrême-droite pour oser questionner l’islam.
Toutes les pseudo-élites occidentales sont aux mains de la gauche islamo-collabo. C’est désolant et révoltant. Heureusement que, malgré cela, de plus en plus de voix s’élèvent, en particulier sur les sites de réinformation, pour exprimer autre chose que le politiquement correct et la bien-pensance qui nous mènent à la dhimmitude.