Victoria Kawesa, de Stockholm, a été élue aujourd’hui, nouvelle dirigeante de l’ Initiative féministe. Elle dirigera le parti avec Gudrun Schyman et estime que la situation politique en Suède et dans le monde offre au parti de bonnes chances d’entrer au Parlement l’année prochaine.
Kawesa est arrivée enfant en Suède venant de l’Ouganda et elle a grandi à Tensta et Husby, au nord de Stockholm. Elle travaille maintenant à l’Université de Södertörn […].
[…] la Suède devrait avoir une immigration totalement libre.
« Nous sommes pour une amnistie des réfugiés« , précise Victoria Kawesa aux informations.
Le parti pense qu’aucun des ressortissants étrangers qui commettent des crimes en Suède ne devrait être expulsé, quel que soit le degré de gravité de l’infraction.
« Alors les meurtriers et les violeurs qui devraient être renvoyés dans leur pays d’origine resteront en Suède », fait remarquer le journaliste de la SVT [télévision suédoise].
» Les Suédois blancs emprisonnés pour des crimes graves sont-ils expulsés ? Bien sûr que non. Nous aurons une politique équivalente, » dit Victoria Kawesa […].
(Traduction Fdesouche)
Ce sont les enfants de…qui sont les plus dangereux ensuite, ils veulent venger leurs parents…de quoi en fait, allez comprendre… les socialistes condamnent leurs enfants à être de futurs esclaves…
On leur tend la main et ils nous arrachent le bras…
Ayant travaillé dans le social à genève, j’ai pu constater que pour une grande majorité d’africains, il est normal que la Suisse les entretiennent, car, d’aprés eux, nous les avons volé (je suis jamais aller en afrique !), avec la colonisation… (Petit intermède historique: La Suisse n’a jamais eu de colonie ni de politique expansioniste !).
Pensez-vous que ces africains entretenus avec l’argent des travailleurs sont reconnaissants… Pas du tout ! Bien au contraire pour eux ce n’est qu’un du, et bien que nous les acceuillons, ils nous méprisent nous et notre culture.
Leur but n’est pas de s’intégrer (ya qu’a voir leurs accoutrements et leurs comportement) mais de ramasser un maximum de brouzoufs sans rien faire !
Une de deuxième génération, nous avons de beau exemples d’abruties en Suisse !
J’ai souvent eu l’occasion de constater que les enfants de réfugiés politiques, notamment des Chiliens en Belgique, comptaient parmi les gauchistes les plus enragés pour détruire le tissu social du pays qui a eu la mauvaise idée d’accueillir leurs parents.
La raison en est bien simple : La dette morale qu’il portent sur les épaules est un fardeau trop lourd pour ces jeunes issus de peuples trop fiers (de quoi, on sait pas).
Il est bien plus aisé de dénoncer un fascisme fantasmé et d’appeler à l’ouverture des frontières pour, je cite l’un d’entre-eux :” […] obtenir pour d’autres ce que nos parents on obtenu dans ce pays.”
Si si, c’est comme ça qu’ils justifient leur haine de nos pays.
En clair, ne donnez jamais une miette à un réfugié, ses enfants trouveront licite de vous voler le gâteau pour le partager avec les prochains arrivants.
Tiens, une cinglée de plus. Et seconda, ça va de soit.
Complètement à côté de la “plaque” cette bonne femme. En plus, elle prône une immigration totalement libre, mais elle ne va pas bien. C’est vraiment à ne plus rien y comprendre !!!!!
Ce qui est insupportable chez ce type de personnes, c’est leur arrogance.
Sa famille quitte un pays pas construit, qui a été dirigé par un musulman sanguinaire ( Idi Amin DADA), et elle se prend pour la rédemptrice de la Suède, avec son poing levé ?
Elle n’a pas compris, avec semble-t-il un QI de chèvre (pardon pour les chèvres !), que les suédois blancs sont suédois, donc chez eux, et que ses petits chéris délinquants, eux, ne sont pas suédois, donc réexpédiables avec soulagement d’où ils viennent !
Quel pays aurait besoin d’importer des délinquants ?
Par contre, cette féministe n’assume pas ses origines en portant des cheveux lisses, pas bien ça, et pourquoi elle n’assume pas ?
Une folle importée…