To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De telles balivernes sont au niveau de celles de la Sommaruga. On façonne la terreur à la mesure de ses ambitions pour camoufler l’islamisme et la gauche avec ses unités para-militaires venue tout droit des black-blocks et autres drogués encaserné dans les nombreuses zones de non-droits offertes par les squats instutitionnalisés avec les complicités gauchistes qui puisent encore et toujours dans nos poches. Euractiv, un média qui s’appuie à l’évidence sur des subventions européennes encore tirées de nos poches, ne peut que distiller la prose qui devrait correspondre aux résultats des provocations multiples entretenues avec la caution unilatérale des médias à la botte. Voilà un parfait sosie des faux-jetons qui forniquaient avec l’Hebdo. Les Cherix poussent partout pourvu que ça graine. Les bolchéviques anti-capitalistes pour les autres mais pas pour eux, sont ainsi à l’image fidèle des tartufes de l’écologie..
Confirmation que le Soviet Suprême de brussels, avec à sa tête Cap’taine Haddock-juncker, est bien aux ordres de l’arabie saoudite moyennant flouze, tout comme la grosse bertha est-allemande et son laquais, le nabot ventripotent de l’Elysée…
Quel commentaire peut-on faire sur ces politikards de Bruxelles ? Ils défendent les dealers africains,les terroristes musulmans,les faux-réfugiés de la corne africaine, mais condamnent avec virulence l’islamophobie. Ce ne sont pas des fumeurs de moquettes mais ils doivent essayer plus fort comme le LSD par exemple.
“le terrorisme d’extrême droite”c’est l’arbre censé cacher La Terreur que rêve de mettre en place ce genre d’oligarques pour préserver leur juteux râtelier.
Oui…ben cet andouille là…ferait mieux de s’occuper du terrorisme islamique….
Le populisme n’a jamais tué personne…
Remarquez où sont leurs priorité !!!!!
Lamentable…écœurant…la Commission Européenne n’en a rien à foutre que des centaines de personnes soient tuées par les fous dingues…croyez donc…ils leur en faut encore plus…..
Ils ont juste peur d’être éjectés de leur siège…..À bas cette UE criminelle….super-criminelle..
Amusez vous bien avec un dictateur de votre espèce….
Mieux…beaucoup mieux..ils veulent désarmer les citoyens….
Je leur dit…désarmez vos gardes du corps et on en reparlera…
L’homme a manifestement autant de flair et d’acuité visuelle que l'”adjoint à la sécurité du Maire de Nice”, l’ineffable Estrozizi.
Ces sinistres nous prennent vraiment pour des cons! Combien de morts dus aux extrémistes de droite? Combien de mort au nom d’Allah par les sympathiques djihadistes?
Il faudra bien un jour demander des comptes à ce genre de salaud, quitte à devoir les envoyer au poteau d’exécution pour haute trahison.
Et le pseudo expert de l’islam, Gilles Kepel, met au même niveau extrémistes musulmans et identitaires dans un article du Figaro Magazine:
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/03/24/31003-20170324ARTFIG00328-gilles-kepel-l-attentat-de-wesminster-sonne-le-glas-du-reve-communautariste-britannique.php#xtor=AL-201
A la question du journaliste
“Comment peut-on éviter la partition?» s’interrogeait Hollande dans un incroyable aveu rapporté par Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans leur livre, Un président ne devrait pas dire ça. Plus que le risque terroriste, à terme le risque majeur est-il celui de la partition?”
GK répond
“C’est ce que j’explique dans mon livre La Fracture, (Gallimard 2016). Si rien n’est fait, la société française sera de plus en plus sujette à des rétractions identitaires que ce soit autour du salafisme ou autour de l’idéologie de l’extrême droite. L’acceptation d’une forme de séparatisme, d’ «apartheid» comme c’est le cas à Birmingham avec des juges chariatiques qui prononcent des sentences, pose le problème beaucoup plus profond des valeurs. Doit-on insister sur le partage d’un bien commun ou sur nos différences comme c’est le cas au Royaume-Uni où le Brexit est une sorte d’exacerbation de ce phénomène?”
Il faudrait déjà définir ce qu’est l’idéologie d’extrême-droite! Quelle est la force effective qu’elle représente en nombre? Si le chiffre augmente, ne faut-il pas en chercher les causes dans justement ce qui est une volonté de non intégration d’une certaine population?
Le terrorisme islamique frappe la France depuis les années 80, contre les Juifs d’abord (attentats de la rue des Rosiers, de la synagogue de la rue Copernic), puis contre tout le monde (RER Saint-Michel 95), contre tous les pays occidentaux (11/09 aux USA), etc. Maintenant ce sont plusieurs attentats par semaine, toujours de la même origine. Or eurocrates et mondialistes islamo-gauchistes s’inquiètent de l’extrême-droite! Nous en sommes à un point où l’idéologie rejoint la psychiatrie.