Le « Terrorisme d’extrême droite » menace l’Europe selon le commissaire européen à la sécurité

post_thumb_default

 

julian_king
25/03/2017 – 07H15 Bruxelles (Breizh-info.com) – Julian King, le commissaire européen à la sécurité, s’inquiète de la « menace croissante » de violences d’extrême droite rapporte le média Euractiv. Des propos étonnants, alors qu’à Londres cette semaine, ce sont à nouveau des islamistes qui ont frappé et tué, et tandis qu’à Anvers, c’est un Tunisien qui a tenté de foncer […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par aldo le

    De telles balivernes sont au niveau de celles de la Sommaruga. On façonne la terreur à la mesure de ses ambitions pour camoufler l’islamisme et la gauche avec ses unités para-militaires venue tout droit des black-blocks et autres drogués encaserné dans les nombreuses zones de non-droits offertes par les squats instutitionnalisés avec les complicités gauchistes qui puisent encore et toujours dans nos poches. Euractiv, un média qui s’appuie à l’évidence sur des subventions européennes encore tirées de nos poches, ne peut que distiller la prose qui devrait correspondre aux résultats des provocations multiples entretenues avec la caution unilatérale des médias à la botte. Voilà un parfait sosie des faux-jetons qui forniquaient avec l’Hebdo. Les Cherix poussent partout pourvu que ça graine. Les bolchéviques anti-capitalistes pour les autres mais pas pour eux, sont ainsi à l’image fidèle des tartufes de l’écologie..

  2. Posté par Elsaesser le

    Confirmation que le Soviet Suprême de brussels, avec à sa tête Cap’taine Haddock-juncker, est bien aux ordres de l’arabie saoudite moyennant flouze, tout comme la grosse bertha est-allemande et son laquais, le nabot ventripotent de l’Elysée…

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Quel commentaire peut-on faire sur ces politikards de Bruxelles ? Ils défendent les dealers africains,les terroristes musulmans,les faux-réfugiés de la corne africaine, mais condamnent avec virulence l’islamophobie. Ce ne sont pas des fumeurs de moquettes mais ils doivent essayer plus fort comme le LSD par exemple.

  4. Posté par Sancenay le

    “le terrorisme d’extrême droite”c’est l’arbre censé cacher La Terreur que rêve de mettre en place ce genre d’oligarques pour préserver leur juteux râtelier.

  5. Posté par Aude le

    Oui…ben cet andouille là…ferait mieux de s’occuper du terrorisme islamique….
    Le populisme n’a jamais tué personne…
    Remarquez où sont leurs priorité !!!!!
    Lamentable…écœurant…la Commission Européenne n’en a rien à foutre que des centaines de personnes soient tuées par les fous dingues…croyez donc…ils leur en faut encore plus…..
    Ils ont juste peur d’être éjectés de leur siège…..À bas cette UE criminelle….super-criminelle..
    Amusez vous bien avec un dictateur de votre espèce….
    Mieux…beaucoup mieux..ils veulent désarmer les citoyens….
    Je leur dit…désarmez vos gardes du corps et on en reparlera…

  6. Posté par Sancenay le

    L’homme a manifestement autant de flair et d’acuité visuelle que l'”adjoint à la sécurité du Maire de Nice”, l’ineffable Estrozizi.

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ces sinistres nous prennent vraiment pour des cons! Combien de morts dus aux extrémistes de droite? Combien de mort au nom d’Allah par les sympathiques djihadistes?

    Il faudra bien un jour demander des comptes à ce genre de salaud, quitte à devoir les envoyer au poteau d’exécution pour haute trahison.

    Et le pseudo expert de l’islam, Gilles Kepel, met au même niveau extrémistes musulmans et identitaires dans un article du Figaro Magazine:

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/03/24/31003-20170324ARTFIG00328-gilles-kepel-l-attentat-de-wesminster-sonne-le-glas-du-reve-communautariste-britannique.php#xtor=AL-201

    A la question du journaliste

    “Comment peut-on éviter la partition?» s’interrogeait Hollande dans un incroyable aveu rapporté par Gérard Davet et Fabrice Lhomme dans leur livre, Un président ne devrait pas dire ça. Plus que le risque terroriste, à terme le risque majeur est-il celui de la partition?”

    GK répond

    “C’est ce que j’explique dans mon livre La Fracture, (Gallimard 2016). Si rien n’est fait, la société française sera de plus en plus sujette à des rétractions identitaires que ce soit autour du salafisme ou autour de l’idéologie de l’extrême droite. L’acceptation d’une forme de séparatisme, d’ «apartheid» comme c’est le cas à Birmingham avec des juges chariatiques qui prononcent des sentences, pose le problème beaucoup plus profond des valeurs. Doit-on insister sur le partage d’un bien commun ou sur nos différences comme c’est le cas au Royaume-Uni où le Brexit est une sorte d’exacerbation de ce phénomène?”

    Il faudrait déjà définir ce qu’est l’idéologie d’extrême-droite! Quelle est la force effective qu’elle représente en nombre? Si le chiffre augmente, ne faut-il pas en chercher les causes dans justement ce qui est une volonté de non intégration d’une certaine population?

  8. Posté par Claire le

    Le terrorisme islamique frappe la France depuis les années 80, contre les Juifs d’abord (attentats de la rue des Rosiers, de la synagogue de la rue Copernic), puis contre tout le monde (RER Saint-Michel 95), contre tous les pays occidentaux (11/09 aux USA), etc. Maintenant ce sont plusieurs attentats par semaine, toujours de la même origine. Or eurocrates et mondialistes islamo-gauchistes s’inquiètent de l’extrême-droite! Nous en sommes à un point où l’idéologie rejoint la psychiatrie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.