Au procès de Pierre Cassen, il y a de la Stasi dans l’air

post_thumb_default

 

Pierre Cassen (Riposte laïque) vient de subir cinq heures d’intense interrogatoire auprès de la 17e Chambre correctionnelle. Il n’est ni accablé ni résigné. Il est toujours aussi affable et combatif à l’issue de cette épreuve qu’il a surmontée sans la moindre faille, avec l’assistance de son avocat maître Pichon qui a brillamment démonté point par point […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par observateur le

    La justice risque de se faire détester de plus en plus par les Français car elle participe à la décomposition de la France en empêchant ceux qui alertent en critiquant l’Islam, l’immigration massive déstabilisante qu’on parque dans des ghettos ethniques qui font le terreau du djihadisme .
    Ce qui est très grave, c’est le deux poids , deux mesures. J’ai suivi quelques affaires de Français issus de l’émigration ou d’étrangers africano-arabo-musulmans, rappeur, voyous, dealer, qui ont appelé à la haine et au crime de policiers ou de citoyens. Déja, le parquet et toutes les associations anti racistes etc…ne bougent pas , ce qui fait que c’est très rare de voir la justice passer. Mais si vous n’êtes ni arabe, ni musulman, ni noir, mais bien un blanc post Chrétien, surtout de souche ou de branche, toutes les associations vous tombent dessus …alors si vous êtes au FN, alors là , c’est grave…
    Comme dirait l’humoriste qui nous a quitté ” j’adhérerai à sos racisme lorsqu’ils mettront un S à racisme”.
    Cela est intolérable et j’espère que les Français prennent conscience de notre justice partiale et comme preuve, il y a des rares procès comme le rappeur qui a appelé au meutre de policiers et qui a été relaxé car son appel au meutre était considéré être dans un “cadre artistique” etc…
    Ces magistrats de gauche devraient réfléchir à l’équité puisque les mêmes paroles et délits sont jugés en fonction de l’origine ethnique… et on peut le vérifier .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.