To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et le rôle des électeurs c’est surtout de ne jamais écouter les journalistes. Les réseaux sociaux sont bien plus appropriés pour se faire une opinion que les sectes journalistiques aux ordres des grand gourous financiers. s’ils étaient de vrais journalistes, ils se contenteraient d’informer, pas de manipuler.
A l’évidence, les gens de la ” La Voix du Nord ” pensent qu’il vaut mieux écrire des âneries que de risquer une extinction de voix.
Les petites-filles et petits-fils des “gueules noires” devront s’en contenter.
Car, excepté le petit Macron de “ducasse” qu’ils cajolent jusqu’à l’indécence, tout autre candidat est jeté sans ménagement dans la profondeur noire des puits de la censure ou ceux de l’opprobre.
Voir : « Un abstentionniste s’exprime »
https://www.youtube.com/watch?v=eyx_lLtkqe0
Un autre “parti” qui distille la haine et se démultiplie à coup de “métissage” savament promu par la bien-pensance: l’islam. Lui, il ne faut surtout pas le traiter “différemment”, bien sûr. Merci l’Organisation de la Collaboration Islamique (siège: Djeddah, Arabie Saoudite).
Evidence ! Les journaux n’existent pas que pour informer mais plutöt pour conditionner le citoyen. Après analyse ,des news on constate que non seulement les gens achètent un journal pour lire des articles qui confirment ce qu’ils pensent déjà … mais aussi que toutes les nouvelles (articles élaborés ou simples actualités) sont déjà des formes de manipulations. Aucune information peut ètre totalement neutre.
Au Nord, c’étaient les corons-pus!
Voter correctement, c’est voter pour la soumission.
De la manipulation payée les politiciens en poste actuellement pour faire du bourrage de crane sur des francais indécis qui ne comprennent rien a la politique
Cela ne fait que confirmer ce que l’on sait depuis fort longtemps..et pas seulement en ce qui concerne La Voix du Nord !!!!La Suisse a aussi ses médias qui se croient investis d’une mission “éducative” envers leurs lecteurs ,auditeurs et autres téléspectateurs..
l’archétype du journaleux de gauche (pléonasme) bien-pensant, imbu de lui-même.
Pauvre tache !
Ce serait pas les islamistes qui dissolvent de la haine ? faut pas dire n’importe quoi.
En voilà un qui s’intègrerait très rapidement au Nouvelliste.