Michel Garroté - Cela fait maintenant dix ans que, sur Internet, j'écris, encore et toujours, que la laïcité française est devenue une forme d'Allahicité islamophile, arabophile, palestinophile, cathophobe, christianophobe, israélophobe et judéophobe. L'anecdote pulvaresque ci-dessous, illustre, cette dérive républicaine, "en marche" vers un futur califat gaulois macronisé.
-
Suite à un tweet cathophobe et islamophile de la superficielle et ridicule Audrey Pulvar, l'excellente Gabrielle Cluzel réagit avec humour et lucidité (lien en bas de page) : "On est fatigué. Lassé. On n’a même plus envie de s’énerver, de ricaner en imaginant Jean-Vianney, se radicalisant sur le site Magnificat, partant faire le djihad à Lourdes, revenant lourdement armé d’un chapelet bleu layette, d’un bob « I love Jesus » et d’une Vierge en plastique pleine d’eau dont la couronne se dévisse. Mais on garde du « Grand Débat », qui a généré ce tweet, un goût amer [Note de Michel Garroté - « Grand Débat » : il s'agit, bien sûr, du récent débat à la con, sur TF1, entre les principaux candidats à la présidentielle 2017, la présidentielle la plus lamentable de toute l'histoire de la Cinquième République].
-
Car, d’une certaine façon, Audrey Pulvar a raison : si la question est la laïcité, qui concerne toutes les religions, pourquoi se borner à n’évoquer que l’une d’entre elles ? Parce que la question, précisément, n’est pas la laïcité. Le seul sujet est l’islam. Il n’en est point d’autre. Je le sais, vous le savez, ils le savent. On peut le regretter, le déplorer, s’en désoler pour les sympathiques musulmans que l’on connaît, mais on ne peut pas le nier. Tout le reste n’est que fioritures diplomatiques et précautions oratoires.
-
Se forcer à convoquer les autres religions - surtout le catholicisme, bien sûr, qui est bonne pâte et se laisse obligeamment culpabiliser - laisser entendre que l’Église, avant 1905, a rechigné à accepter la laïcité, et qu’allons, il ne faut pas se biler, le poulain sauvage islam finira bien par rentrer dans le rang une fois qu’on l’aura débourré, comme le désormais docile cheval de trait catholicité que l’on tient licou serré est un mensonge historique et politique.
-
Affirmer que, puisque l’on a passé la camisole de force à Castor, on finira bien, bon gré mal gré, par l’enfiler sur Pollux - toutes ces croyances étant peu ou prou sœurs jumelles - est une facilité qui permet de glisser sur le sujet sans s’attirer trop d’inimitiés. C’est surtout une hypothèse de travail erronée qui ne pourra nécessairement déboucher que sur une solution inopérante", précise Gabrielle Cluzel (lien en bas de page).
-
Michel Garroté pour https://lesobservateurs.ch/
-
http://www.bvoltaire.fr/audrey-pulvar-probleme-se-nomme-manif-sens-commun-civitas/
-
Pour revenir à la Corse, force est de constater que ses habitants ne se laissent pas faire. Les derniers évènements de Cisco l’ont démontré et l’avertissement émanant du FLNC aux barbus téméraires fut sans appel.
En règle générale, les échauffourées, les agressions, les voitures incendiées, les revendications identitaires de tout poil et les banlieues pourries ne sont pas légion. Je pense, sans toutefois le savoir, que nos “chances” doivent filer plutôt droit là-bas.
A méditer.
Pour revenir à l
l’islam n’est pas une religion, mais une législation: la sharia.
On peut donc l’interdire dans la constitution suisse.
l’islam, comme le national-socialisme, n’est pas une religion, mais une législation: la sharia.
On peut donc l’interdire dans la constitution suisse.
“Ils/elles ne commencent pas à nous gonfler”: cela fait très longtemps qu’ils/elles nous gonflent. Et de plus en plus, à mesure que leur nombre augmente, que leurs récriminations enflent, que les attentats se multiplient.
Cela fait 7 siècles que l’islam, système totalitaire politico-juridico-religieux, envahit, tue, soumet. Mais on ne soumet que les gens qui veulent bien se soumettre: nos gouvernants, nos pseudo-élites, nos médias.
A quand un nouveau Charles Martel (avec quelques Eudes d’Aquitaine)?
Après l’attentat terroriste musulman d’Orly, j’avais bien expliqué que ce n’était que le “start” d’une nouvelle vague, voilà et ce n’est que le début !
Sans doute, en France ou ailleurs, attendez-vous à une attaque d’une ampleur progressive aux 2 attaques précédentes !!!
Nous parlons d’un cancer, alors vouloir associer “cancer” et “laïcité”, c’est plutôt bizarre !!
Isn’t it ??
L’hymne Corse est le “Dio vi salvi Régina”, un hymne à la Vierge Marie .
https://www.youtube.com/watch?v=5EDXgUducfo
Nous sommes chrétiens dans l’âme et même si nous somme maintenant minoritaires sur notre propre terre nous ne nous laisserons jamais museler . La Corse a été souvent conquise, mais jamais soumise et elle ne le sera pas plus à l’islam qu’aux mondialistes. Nous sommes prêts .
Tout est dit Margot. Bravo
Combien de temps nos gouvernants permettront-ils encore que des endoctrinés, radicalisés, connus et dangereux pour la société, puissent évoluer librement, tuer, insulter, violer, voler, terroriser femmes, jeunes et enfants…. La laïcité n’est qu’un leurre. Aucune religion ne pose tant de problèmes sociaux, démocratiques, sécurité.. Toutes les religions ne sont qu’amour et tolérance…. toutes sauf une…et nous commençons tous à comprendre, que cette doctrine mortifère islamique n’a rien d’une religion. Ce n’est qu’une soumission, un poison haineux, un asservissement imposé aux femmes et fillettes et toléré, une descente vers les abysses des ténèbres de la barbarie et du moyen-âge. Il n’y a pas de place, chez nous, dans nos pays, nos nos familles, nos écoles, nos sociétés pour les ennemis de notre culture, de nos valeurs, de NOS VIES !
” Le seul sujet est l’islam”, Monsieur en effet.
Mais comme d’énormes intérêts sont en jeu, économiques et politiques, l’on noie le poisson , en amalgamant, pour le coup, ce système infernal politico-religieux conquérant, depuis son apparition bien regrettable, sur la planète, aux religions qui l’ont précédé: judaïsme et christianisme.
Alors qu’il est constatable par tout un chacun, que l’islam n’a guère évolué, depuis 14 siècles,
et qu’il convient, pour survivre en tant que société civilisée, ancienne, de le combattre par tous les moyens que nous procurent la technologie moderne et le renseignement, le choix fait par nos politiciens — et de la manière la plus grossièrement éclatante, en France—, en Europe de l’Ouest, choisissent de livrer leur peuple à la durable barbarie mahométane.