France, visa Schengen : nouveaux assouplissements pour les Algériens à partir du mois d’avril

Les autorités françaises comptent assouplir la procédure d’obtention du visa Schengen au profit des ressortissants algériens. Les services consulaires français seront contraints de ne pas dépasser un plafond de 10% de demandes rejetées.

Suite : Algérie Focus

4 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    @Sophie
    Ben oui, faudrait pas oublier que ce sont des chances, de très grandes​ Chances pour la France….. Des trésors quoi!! Tellement dommage de s’en priver…..

  2. Posté par sophie edouard le

    Alors que l’Algérie ne reprend pas ses ressortissants quand l’Europe veut les expulser, la France facilite leur venue….

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Ah bon! L’Algérie est-elle membre de l’UE ???

  4. Posté par Vautrin le

    Ben dis-donc ! Lorsque les meutes islamistes auront arraché le pouvoir au FLN -et cela pourrait bien arriver plus tôt que prévu- il faudra s’attendre à une invasion algérienne au sein de laquelle une multitude d’islamistes terroristes se cacherons. Décidément, le “gouvernement” hollandien consacre ses dernières semaines à faire de plus en plus de mal à la France. Raison de plus pour stopper la résistible ascension d’Arthuro Ui, alias Macron, sans quoi tout sera fichu.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.