Texte du Tweet de Bernie Sanders, grand donneur de leçons démocrate socialiste:
"Comment se fait-il qu'il y ait des gens qui ont plus de luxe que quiconque puisse imaginer pendant que des enfants ont faim ou meurent de maladies qui pourraient être évitées."
Bernie Sanders, "l'homme du peuple" a acheté sa troisième maison - déclenchant une vague de critiques sur les réseaux sociaux.
Vanity Fair confirme l'achat, signalant que Sanders a acheté une maison de quatre chambres sur la rive du lac Champlain pour 600 000 $ - plus de trois fois le prix médian d'une maison américaine.
Le produit proviendrait de la vente d'une maison que sa femme a héritée.
Sanders possède à présent trois propriétés - une à Burlington, une dans le Vermont et une autre à Capitol Hill, DC
Bernie Sanders Buys His Third Mansion https://t.co/kE5LYgJUod
— Jack Posobiec (@JackPosobiec) 18 mars 2017
@BernieSanders @SenWarren @RandPaul How many houses does a socialist need https://t.co/mmFYFvNHFE
— HayekwasRIGHT (@realbubba58) 18 mars 2017
Bernie Sanders Buys His Third House ... but doesn't want to live in a country that focus some much on the rich https://t.co/KwFa1olFuD
— Joe Warmington (@joe_warmington) 18 mars 2017
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Du caviar, du champagne et des nanas, c’est social cela fait marcher le commerce…!
La maison, fort modeste également, de Michael Moore:
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3190004/How-one-centers-live-Michael-Moore-selling-seven-bedroomed-Michigan-lake-log-palace-mansion-5-million-banned-living-2013-divorce.html
Un beau jour, contre tous ces gens, il faudra hisser le drapeau noir.
Le socialisme c’est promettre le ciel aux autres mais bien conserver la terre pour soi…. La gauche caviar-champagne on commence à bien la connaître !!
Diogène avec sa lanterne cherchait un homme…Moi j’ai 76 ans et recherche un vrai socialiste, et bien jen’ai JAMAIS trouvé.En 25 ans au PS de GE beaucoup avient une carte à timbres mais agissaient comme des…(l’adjectif ne me vient pas.)
“Parole, parole…”, comme chantait Dalida.
Encore un qui a plein d’idées et de générosité pour dépenser l’argent des autres, mais le sien, il le garde, faut quand même pas pousser !
Et comme il ne peut habiter qu’une maison à la fois, en en vendant deux, il aurait pu faire vivre dans leur pays combien de gens….. des milliers peut-être ?
Allez Bernie, je connais un camp de réfugiés près de la Birmanie où avec 5 de tes dollars par jour, un réfugié vit comme un prince !
Avoir cede sa place à Hilary lui a surement valu quelques reconnaissances, non?
Les socialistes n’ont rien de socialiste quand il s’agit d’eux. Les faux culs sont les socialistes.